Boite mails irrécupérable

Résolu/Fermé
Nico - 7 févr. 2013 à 21:12
 Nico - 10 févr. 2013 à 10:14
Bonjour,

Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si je peux encore me connecté, c'est uniquement parce que le mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, et téléphone, mais pas pour aller voir les mails car on est redirigé vers une page internet d'ou il redemande le mot de passe. De plus ma question sécurité est soit disant invalide. J'ai même rempli le formulaire pour recevoir mon mot de passe sur une autre adresse, seulement voila, cette demande est constament refusé, car les informations demandées sont par exemple, contact, ou dernier message envoyé, or je n'envois pas de message de cette adresse. En revanche j'en reçois, notamment pour ma bourse, le logement ...

J'aimerais savoir si il y a d'autres solutions, ou le numéro pour joindre hotmail france, j'ai bien évidemment fait déjà des recherches sur ce sujet, mais les discutions s'arrêtaient en général à ce fameux formulaire.

Information supplémentaire, j'ai encore accès au compte sur ordinateur comme je l'es dit, et je peux encore regarder mes mails via mon téléphone. Mais bien évidemment pas très pratique.

Si vous avez besoin de plus d'info, dite le moi !

Merci d'avance des réponses !!
Cordialement.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 févr. 2013 à 21:17
Et bien créez un contact, et envoyez-vous un message sur une autre adresse pour avoir un formulaire complet ;)
0
Bonjour Dexterccm. J'ai envoyé via ma boite hotmail un nombre important de mail; ce qui n'est pas dans mes habitudes. Du coup, hotmail ne m'autorise plus l'accès à ma boite (normal) et m'indique le message suivant: "utilisation inhabituelle de votre compte ...", et afin de prouver que je suis bien le propriétaire du compte je dois remplir un formulaire avec: adresse de secours, mots de passe utilisés, question secrète etc.Je complète donc le formulaire et attends 24h comme ils le préconisent. Lorsque je retourne sur ma boite de secours, j'ai un message qui m'informe de comment faire pour récupérer mon hotmail de départ... et devinez? je retombe sur le formulaire précité...GRRRR. C'est une chaîne sans fin quoi. Pouvez-vous m'aider ? Il est important pour moi que je puisse la récupérer. En attendant, comme je suis en rage, j'ai fait appel à une émission radio, à un service consommateurs... Cela ne servira peut-être à rien, mais il est bon de dénoncer ces pratiques inadmissibles et je ne compte pas m'arrêter. Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir le plaisir de vous lire. DAN.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 févr. 2013 à 17:02
Bonjour Dan,

Il n'y a pas d'autres solutions que celles proposés par hotmail. donc si ne vous propose que le formulaire, vous ne pouvez faire que le formulaire.

"En attendant, comme je suis en rage, j'ai fait appel à une émission radio, à un service consommateurs... Cela ne servira peut-être à rien, mais il est bon de dénoncer ces pratiques inadmissibles et je ne compte pas m'arrêter."
Relisez les conditions d'utilisation hotmail.
Il se réserve le droit (et l'écrit noir sur blanc) de bloquer un compte en cas d'activité inhabituel ou de mauvais usages.
Ce blocage sert notamment à protégé les victimes de "piratage" (ou plutôt les victimes qui donnent leur mot de passe n'importe où) de voir depuis le compte des mails envoyés à tous leurs contacts avec un lien menant à un beau virus. C'est très très courant sur hotmail, puisque la propagation d'un virus entrainant la récupération du mot de passe (et donc le piratage de la boite), se fait par MSN, via des messages et des liens louches (mais les gens cliquent quand même dessus...) en provenance de leurs contacts eux-même infectés.

Ce blocage permet aussi à hotmail d'éviter d'être squatté par des robots émetteurs de spams.

La majorité des boites mails présentent les mêmes conditions de sécurité, avec blocage des comptes suspects.
0
Merci à vous, rien ne fonctionne, j'ai essayé la solution proposé, pour le moment pas de nouvelles de Hotmail
Merci à vous en tous cas !
Coridalement
0