Boite mails irrécupérable
Résolu
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si je peux encore me connecté, c'est uniquement parce que le mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, et téléphone, mais pas pour aller voir les mails car on est redirigé vers une page internet d'ou il redemande le mot de passe. De plus ma question sécurité est soit disant invalide. J'ai même rempli le formulaire pour recevoir mon mot de passe sur une autre adresse, seulement voila, cette demande est constament refusé, car les informations demandées sont par exemple, contact, ou dernier message envoyé, or je n'envois pas de message de cette adresse. En revanche j'en reçois, notamment pour ma bourse, le logement ...
J'aimerais savoir si il y a d'autres solutions, ou le numéro pour joindre hotmail france, j'ai bien évidemment fait déjà des recherches sur ce sujet, mais les discutions s'arrêtaient en général à ce fameux formulaire.
Information supplémentaire, j'ai encore accès au compte sur ordinateur comme je l'es dit, et je peux encore regarder mes mails via mon téléphone. Mais bien évidemment pas très pratique.
Si vous avez besoin de plus d'info, dite le moi !
Merci d'avance des réponses !!
Cordialement.
Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si je peux encore me connecté, c'est uniquement parce que le mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, et téléphone, mais pas pour aller voir les mails car on est redirigé vers une page internet d'ou il redemande le mot de passe. De plus ma question sécurité est soit disant invalide. J'ai même rempli le formulaire pour recevoir mon mot de passe sur une autre adresse, seulement voila, cette demande est constament refusé, car les informations demandées sont par exemple, contact, ou dernier message envoyé, or je n'envois pas de message de cette adresse. En revanche j'en reçois, notamment pour ma bourse, le logement ...
J'aimerais savoir si il y a d'autres solutions, ou le numéro pour joindre hotmail france, j'ai bien évidemment fait déjà des recherches sur ce sujet, mais les discutions s'arrêtaient en général à ce fameux formulaire.
Information supplémentaire, j'ai encore accès au compte sur ordinateur comme je l'es dit, et je peux encore regarder mes mails via mon téléphone. Mais bien évidemment pas très pratique.
Si vous avez besoin de plus d'info, dite le moi !
Merci d'avance des réponses !!
Cordialement.
A voir également:
- Boite mails irrécupérable
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
Il n'y a pas d'autres solutions que celles proposés par hotmail. donc si ne vous propose que le formulaire, vous ne pouvez faire que le formulaire.
"En attendant, comme je suis en rage, j'ai fait appel à une émission radio, à un service consommateurs... Cela ne servira peut-être à rien, mais il est bon de dénoncer ces pratiques inadmissibles et je ne compte pas m'arrêter."
Relisez les conditions d'utilisation hotmail.
Il se réserve le droit (et l'écrit noir sur blanc) de bloquer un compte en cas d'activité inhabituel ou de mauvais usages.
Ce blocage sert notamment à protégé les victimes de "piratage" (ou plutôt les victimes qui donnent leur mot de passe n'importe où) de voir depuis le compte des mails envoyés à tous leurs contacts avec un lien menant à un beau virus. C'est très très courant sur hotmail, puisque la propagation d'un virus entrainant la récupération du mot de passe (et donc le piratage de la boite), se fait par MSN, via des messages et des liens louches (mais les gens cliquent quand même dessus...) en provenance de leurs contacts eux-même infectés.
Ce blocage permet aussi à hotmail d'éviter d'être squatté par des robots émetteurs de spams.
La majorité des boites mails présentent les mêmes conditions de sécurité, avec blocage des comptes suspects.
Merci à vous en tous cas !
Coridalement