Boite mails irrécupérable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boite mails irrécupérable
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
7 févr. 2013 à 21:17
7 févr. 2013 à 21:17
Et bien créez un contact, et envoyez-vous un message sur une autre adresse pour avoir un formulaire complet ;)
Modifié par Dan le 8/02/2013 à 11:23
8 févr. 2013 à 17:02
Il n'y a pas d'autres solutions que celles proposés par hotmail. donc si ne vous propose que le formulaire, vous ne pouvez faire que le formulaire.
"En attendant, comme je suis en rage, j'ai fait appel à une émission radio, à un service consommateurs... Cela ne servira peut-être à rien, mais il est bon de dénoncer ces pratiques inadmissibles et je ne compte pas m'arrêter."
Relisez les conditions d'utilisation hotmail.
Il se réserve le droit (et l'écrit noir sur blanc) de bloquer un compte en cas d'activité inhabituel ou de mauvais usages.
Ce blocage sert notamment à protégé les victimes de "piratage" (ou plutôt les victimes qui donnent leur mot de passe n'importe où) de voir depuis le compte des mails envoyés à tous leurs contacts avec un lien menant à un beau virus. C'est très très courant sur hotmail, puisque la propagation d'un virus entrainant la récupération du mot de passe (et donc le piratage de la boite), se fait par MSN, via des messages et des liens louches (mais les gens cliquent quand même dessus...) en provenance de leurs contacts eux-même infectés.
Ce blocage permet aussi à hotmail d'éviter d'être squatté par des robots émetteurs de spams.
La majorité des boites mails présentent les mêmes conditions de sécurité, avec blocage des comptes suspects.
10 févr. 2013 à 10:14
Merci à vous en tous cas !
Coridalement