Messages de contacts ne me parviennent pas
fancy973
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zilbazil Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zilbazil Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 mois ou 2, les messages de certains de mes contacts ne me parviennent pas qu'ils soient des contacts enregistrés ou pas, mais il est vrai c'est plus souvent ceux qui ne sont pas enregistrés. Je reçois certains messages, d'autres pas, je reçois des spams, des messages provenant de ministères, mais :
Les messages d'ordres très personnels ne me parviennent pas (j'ai pu vérifier que l'envoi a été effectué)
les messages de particuliers ne me parviennent pas (pourtant envoi ok du coté de l'expéditeur)
Je pense que mon ordinateur est sous le contrôle de quelqu'un de malveillant
Merci de me dire quel est le recours, où porter plainte, ( je vais aussi me renseigner aux services d'ordre compétents)
Merci de votre attention, et dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
Fancy 973
depuis 1 mois ou 2, les messages de certains de mes contacts ne me parviennent pas qu'ils soient des contacts enregistrés ou pas, mais il est vrai c'est plus souvent ceux qui ne sont pas enregistrés. Je reçois certains messages, d'autres pas, je reçois des spams, des messages provenant de ministères, mais :
Les messages d'ordres très personnels ne me parviennent pas (j'ai pu vérifier que l'envoi a été effectué)
les messages de particuliers ne me parviennent pas (pourtant envoi ok du coté de l'expéditeur)
Je pense que mon ordinateur est sous le contrôle de quelqu'un de malveillant
Merci de me dire quel est le recours, où porter plainte, ( je vais aussi me renseigner aux services d'ordre compétents)
Merci de votre attention, et dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
Fancy 973
A voir également:
- Messages de contacts ne me parviennent pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
5 réponses
salut,
dans hotmail y'a des options afin de gérer le compte
comme :
- Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
- Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie
- Transfert du courrier
- Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
- POP et suppression des messages téléchargés
etc.
les options se trouvent en haut à droite "options"/"autres options..."
changer de mot de passe devrait déjà supprimer l'accès du compte par d'autres personnes
ensuite il faut regarder si le courrier attendu n'est pas parti dans "courriers indésirables" tout simplement
aussi vous pouvez créer des règles de tri du courrier afin de rediriger les adresses de provenance indésirée vers la corbeille par exemple
bon tri
^^
dans hotmail y'a des options afin de gérer le compte
comme :
- Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
- Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie
- Transfert du courrier
- Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
- POP et suppression des messages téléchargés
etc.
les options se trouvent en haut à droite "options"/"autres options..."
changer de mot de passe devrait déjà supprimer l'accès du compte par d'autres personnes
ensuite il faut regarder si le courrier attendu n'est pas parti dans "courriers indésirables" tout simplement
aussi vous pouvez créer des règles de tri du courrier afin de rediriger les adresses de provenance indésirée vers la corbeille par exemple
bon tri
^^
question pas résolue, vérifier si le messages n'est pas en indésirables c'est fait... merci, oui j'ai hotmail, et concernant manip à faire dans option ça ne marche pas
ouh désolé
si vous avez accès à Hotmail depuis un navigateur firefox les options y sont forcément
êtes vous sûr(e) d'être connecté(e) au vrai hotmail !
si oui alors je vous conseille de les contacter et de créer une nouvelle adresse pour vos messages privés
au moins vous n'aurez plus de spam ( moins en tous cas)
j'espère aider moi c tout faut pas s'énerver !
:)
kissou
si vous avez accès à Hotmail depuis un navigateur firefox les options y sont forcément
êtes vous sûr(e) d'être connecté(e) au vrai hotmail !
si oui alors je vous conseille de les contacter et de créer une nouvelle adresse pour vos messages privés
au moins vous n'aurez plus de spam ( moins en tous cas)
j'espère aider moi c tout faut pas s'énerver !
kissou
merci pour les infos, pas énervée, plutôt désappointée, certains messages sont très importants (professionnels, ou travail de cours à réliser) mais pas de solutions comment je reçois vos mails, et pas ceux des autres??
euh.. mes mails? ou ceux de CCM?!!
faut voir aussi si votre adresse est correctement transmise càdire qui se finit par .fr ou .com
des fois on donne une adresse erronée
dez si ça parait encore une fois super reloud mais faut commencer par le commencement
si on peut changer le code on contrôle le compte !
faut commencer par ça
connectez vous ici :http://du120w.dub120.mail.live.com/default.aspx
(ou via google recherche :taper : "sign in hotmail"
allez dans options changez le code assurez vous que vos courriers ne sont pas ailleurs en faisant une recherche par adresse par exemple si vous les trouvez marquez les en "pas indésirables"
si ça ça marche pas c'est que les mails ne sont pas envoyés à la bonne adresse !
une boite comme hotmail possède une sécurité très efficace ..
y'a toujours moyen de récupérer son compte !
faut voir aussi si votre adresse est correctement transmise càdire qui se finit par .fr ou .com
des fois on donne une adresse erronée
dez si ça parait encore une fois super reloud mais faut commencer par le commencement
si on peut changer le code on contrôle le compte !
faut commencer par ça
connectez vous ici :http://du120w.dub120.mail.live.com/default.aspx
(ou via google recherche :taper : "sign in hotmail"
allez dans options changez le code assurez vous que vos courriers ne sont pas ailleurs en faisant une recherche par adresse par exemple si vous les trouvez marquez les en "pas indésirables"
si ça ça marche pas c'est que les mails ne sont pas envoyés à la bonne adresse !
une boite comme hotmail possède une sécurité très efficace ..
y'a toujours moyen de récupérer son compte !
et puis que signifie être connecté au "vrai" hotmail.fr y aurait il un "faux" ?
concernant le fait de contacter hotmail : quels sont les contacts ?
aussi j'ai récemment redéfini mon mot de passe se peut-il qu'il ait un lien ?
concernant le fait de contacter hotmail : quels sont les contacts ?
aussi j'ai récemment redéfini mon mot de passe se peut-il qu'il ait un lien ?
il y a des faux oui
ici y'a de l'aide :
https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
les faux demandent souvent de changer votre mot de passe afin justement que vous leur donniez les accès :p.. mais c peut être sans rapport !
ici y'a de l'aide :
https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
les faux demandent souvent de changer votre mot de passe afin justement que vous leur donniez les accès :p.. mais c peut être sans rapport !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j"ai cliqué sur le lien indiqué, suivi vos indications
dans option je n'ai pas trouvé ou changer de mot de passe,
et ne vois pas comment vérifier si mes messages se trouvent ailleurs
en revanche je puis vous confirmer que l'adresse qu'utilise l'expéditeur est correct
pour avoir vérifié chez lui dans "éléments envoyés" l'adresse utilisée
et pour m'avoir moi m^me envoyé des messages de chez ces expéditeurs
dans option je n'ai pas trouvé ou changer de mot de passe,
et ne vois pas comment vérifier si mes messages se trouvent ailleurs
en revanche je puis vous confirmer que l'adresse qu'utilise l'expéditeur est correct
pour avoir vérifié chez lui dans "éléments envoyés" l'adresse utilisée
et pour m'avoir moi m^me envoyé des messages de chez ces expéditeurs
pour chercher des messages
il faut, à partir de la boite de réception, lancer une recherche en tapant l'adresse de l'expéditeur dans la barre "bing" en haut milieu-droit (c écrit " recherche des messages")
le mot de passe se change à partir du lien que j'ai donné !
dans options j'indiquais comment filtrer ses messages..
courage
il faut, à partir de la boite de réception, lancer une recherche en tapant l'adresse de l'expéditeur dans la barre "bing" en haut milieu-droit (c écrit " recherche des messages")
le mot de passe se change à partir du lien que j'ai donné !
dans options j'indiquais comment filtrer ses messages..
courage