HOTMAIL C'EST GRATUIT, OUI ou NON ?

Résolu
marsielle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est vrais que HOTMAIL est payant ?
Sinon c'est gratuit ,comment se fait il que windows 7 ne le supporte pas.
J'ai perdu mon hotmail depuis ,je n'arrive plus à me contacter à ma boite e-mail,
où j'ai perdu tous mes contacts.
Dite moi si c'est payant ou si c'est gratuit.
MERCI.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

C'est gratuit, Microsoft a acheté Skype et donc ils vont migrer Hotmail vers skype.

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

C'est Windows Live Messenger qui fusionne avec Skype, pas hotmail ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

C'est gratuit.

Et aucun problème avec hotmail et windows 7.

Que veut tu dire par "j'ai perdue mon hotmail" ?
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est pas une histoire de gratuit ou payant

Concernant le MSN Mesenger ça c'est fini maintenant c'est Skype.
Concernant ton boite au lettre ça marche toujours
à cette adresse http://mail.hotmail.com
0
marsielle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI,
"dorgane"
POUR TA REPONSE QUI INTERVIEN 1 MINUTE APRES D'AVOIR POSEE MA QUESTION.
MAINTENANT JE COMPREND QUE WINDOWS A ACHETER SKYPE.
MAIS JE NE COMPREND PAS QUE WINDOWS NE PRECISE PAS DANS "les conditions d'utisations".
Il ne les mets pas . Il t'incite à signer seulement sans connaitre ces conditions.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Merci de ne pas crier (ecrire en majuscule) c'est très désagréable.

Sinon, je ne comprend pas bien le problème, qu'est ce qui n'est pas préciser dans les condition ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

que microsoft a acheté skype...

si c'est pas indiqué, c'est peut être parce que ça n'a strictement rien à voir avec l'utilisation de hotmail ?
0