Hotmail

Fermé
madelainepl Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 8 févr. 2013 à 16:03
 bismaiel - 9 févr. 2013 à 21:45
Bonjour,

depuis quelque semaine sans mon autorisation on ma place le compte outlook que je n apprecie pas du tout comment faire pour revenir a hotmail ps explication simple svp je suis tres tres novice dans le domaine merci de votre comprehension

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 févr. 2013 à 17:49
Allez sur https://www.ecosia.org/
tapez "outlook revenir hotmail" (mots clé de votre question)
cliquez sur le premier lien.

si l'option revenir à hotmail n'y est pas, vous ne pourrez pas revenir à hotmail.
Hotmail n'a nullement besoin de votre autorisation pour changer le look de ses pages, il fait ce que bon lui semble.
0
J'ai reçu ce message de Hotmail (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte ) j'ai suivi les étapes de récupération de mail a plusieurs reprise mais toujours rien.
SVP aidez moi, la boite Hotmail c moin carnet d'adresse et donc mon travail. J'ai fais confiance à Hotmail malgré que je possède 2 boites professionnelles et voila le resultats, en plus de mon agenda, je risque de rater des rendez vous important alors SVP aidez moi.
Dans le formulaire qu'on ma demander de remplir pour la récupération de ma boite, on me demande de remplir des identifiants bancaire de ma carte de cerdit, alors que je n'ai pas mis cette information dans Hotmail. C'est une arnaque??
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 févr. 2013 à 21:19
Non pas d'arnaque, le formulaire est le même pour tout le monde, et ce champ sert à ceux qui ont déjà donné cette info à hotmail. si ça n'est pas votre cas, sauté cette demande d'infos.