J'ai reçu un message de ma propre messagerie : piratée?

Fermé
13anna13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 11:43
13anna13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 17:09
Bonjour, ce matin, j'ouvre ma boite mail. Je reçois un message de la CAF. Bien entendu, j'ai l'habitude des faux auxquels je ne prête plus attention. Sauf que, ce message, je me le serais envoyé à moi-même!!!
Alors cela veut-il dire que quelqu'un a piraté mon compte mail? Depuis tout à l'heure j'essaie de supprimer mon compte mail et je n'y arrive pas, alors comment puis-je sinon reprendre possession de mon compte et m'assurer que quelqu'un ne réutilisera pas ma messagerie?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

Pour récupérer son compte mail :

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
13anna13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 12:22
Bonjour, merci de votre réponse. Je jette un oeil sur le lien.
Je voulais juste préciser que ma messagerie reste accessible. Cependant, il y a quelques jours, j'ai voulu changer mon mot de passe, impossible car Microsoft a mis en place une procédure dite de sécurité qui retarde l'accès aux options de sécurité.
Ils disent qu'il faut attendre 30 jours pour pouvoir faire ou en tout cas accéder au changement de mot de passe. Depuis, j'avais essayer, en vain.
Ai-je ouvert une brèche et quelqu'un y est entré.
En tout cas, merci de votre aide, dès que j'ai résolu le problème, je vous tiens au courant.
Bonne journée, merci.
0
13anna13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 17:09
Bonjour, j'ai pu effectuer la récupération du compte mail et j'ai modifié mon mot de passe. A voir, si quelqu'un me renvoie un message par ma propre messagerie.
Merci pour votre aide et toutes vos informations.
Bonne journée.
0