Je n'ai plus accès a mon adresse hotmail

Fermé
estherinna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 16:06
estherinna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 11:07
bonjour,
j'ai un vrai soucis avec mon adresse hotmail, après avoir reçu de multiples messages de Microsoft m'informant que mon adresse a était piraté. j'ai mis en place le questionnaire de securité pour récupérer mon adresse et remettre un autre mot de passe. cependant, malgré les vérifications faites on devait m'envoyer un mail pour réinitialiser mon mot de passe a ce jour aucun mail et toujours en attente de déblocage. ce compte est lié aussi avec mon windows phone, ce dernier ne peut accepter les mises a jour sans cette adresse je ne peux plus accéder a mon compte xbox music non plus le top du top :( si vous avez des idées et des infos a ce sujet merci de bien vouloir me les communiquer. :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 16:12
Bonjour . Essayer de cliquer sur "votre compte n'est pas accessible" , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Bonsoir j'ai tout fait même cliquer sur " votre compte n'est pas accessible" c'est un truc de dingue ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 oct. 2014 à 22:50
Bonjour,

Je pense que, pour des raisons de sécurité, Microsoft demande un délai d'un mois pour rendre le compte à nouveau accessible. C'est le cas notamment si on ne peut plus, pour une raison ou une autre, accéder à son adresse email de secours (adresse qui permet de recevoir le code de déblocage).

Judex
0
estherinna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 11:07
et bien je vais encore patienter merci en tout cas :/
0