Impossible de répondre et de créer un message
CARISEY
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
CARISEY Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CARISEY Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
depuis hier je ne peux plus répindre ou créer des messages
Je peux modifirel la case " sujet " mais lorsuqe je tape du texte les caractères se placent d'office dans la colonne de gauche en bas dans une petite fenetre d une ligne
quelqu un sait il récuper ma configuration initaile ou activer le champ d écriture du message ?
merci à tous
depuis hier je ne peux plus répindre ou créer des messages
Je peux modifirel la case " sujet " mais lorsuqe je tape du texte les caractères se placent d'office dans la colonne de gauche en bas dans une petite fenetre d une ligne
quelqu un sait il récuper ma configuration initaile ou activer le champ d écriture du message ?
merci à tous
A voir également:
- Impossible de répondre et de créer un message
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
précion : cette pettie colonne en bas ou se place par défaut le texte que je tape s'appelle : " recherche avancée "
etes vous sur outlook.com ou dans le programme Outlook
Décrivez un peu ce que vous voyez parce que la je vois pas dutout!
Est-ce que c'est une tablette? non c windows?
Décrivez un peu ce que vous voyez parce que la je vois pas dutout!
Est-ce que c'est une tablette? non c windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je suis dans outlook.com (ex hotmail.com)
je suis sur un PC SOUS WINDOWS 8.0
quand je reçois un message je ne peux pas y répondre : quand je clique sur le bouton ' répondre ' rien à faire puis quelque fois une fenetre s'ouvre mais sans reprendrere lemessage reçu d'origine et sans pouvoir écire la moindre lettre
je suis sur un PC SOUS WINDOWS 8.0
quand je reçois un message je ne peux pas y répondre : quand je clique sur le bouton ' répondre ' rien à faire puis quelque fois une fenetre s'ouvre mais sans reprendrere lemessage reçu d'origine et sans pouvoir écire la moindre lettre