Quel hébergeur choisir?
smith87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Venant de terminer de codé mon projet, je cherche maintenant un hébergeur, ce qui n'est pas si facile... Le site que je voudrai héberger est un site communautaire, utilisant php, sql, envoi de mail, ajax, ...
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen pour le moment.
Quel hébergeur me conseillez-vous pour débuter?
Merci a tous vos renonces! ou pas...
Venant de terminer de codé mon projet, je cherche maintenant un hébergeur, ce qui n'est pas si facile... Le site que je voudrai héberger est un site communautaire, utilisant php, sql, envoi de mail, ajax, ...
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen pour le moment.
Quel hébergeur me conseillez-vous pour débuter?
Merci a tous vos renonces! ou pas...
A voir également:
- Quel hébergeur choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
2 réponses
visiblement t'es pas allé faire un tour dans la FAQ: ca fait 2 h que cet article est en première place:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
perso je te conseille free
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
perso je te conseille free
tu as toute la liste ci-dessus, mais avec tout ce que tu demande, en gratuit tu auras qq problèmes pour trouver, donc : gandi, 1&1, ovh ... et les prix ne sont pas si exhorbitants que l'on peut le penser ...
utilisant php => free le fait
, sql => mysql et postgre SQL
, envoi de mail => avec certaines limitations (quelques miliers de mail par semaine)
, ajax => c'est pas un langage... AJAX c'est une utilisation spécifique du javascript, donc ca dépend uniquement du navigateur du visiteur ....
donc free ira très bien
, sql => mysql et postgre SQL
, envoi de mail => avec certaines limitations (quelques miliers de mail par semaine)
, ajax => c'est pas un langage... AJAX c'est une utilisation spécifique du javascript, donc ca dépend uniquement du navigateur du visiteur ....
donc free ira très bien