Probleme Creation de DVD Windows

Fermé
jerem49100 - 15 déc. 2012 à 15:25
 jerem49100 - 15 déc. 2012 à 17:43
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu graver un DVD avec le logiciel Creation de DVD Windows.
Je choisis les vidéos, les photos etc, tout est prêt, je lance la gravure.cependant une fois le dvd gravé, impossible de le lire dans mon pc, ni sur lecteur DVD, j'ai pourtant bien choisis le format PAL et vitesse de gravure moyenne.
Je ne sais pas d'où le probleme peux venir.
De plus si je remet le DVD dans mon lecteur ( sur le pc ) ça me dit qu'il est vide... comme si rien n'était gravé dessus!

Quelqu'un aurait la solution au probleme?


A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 652
15 déc. 2012 à 15:50
Bonjour,

As-tu bien "terminé" le gravage du DVD ???
0
A vrai dire j'ai vu jusqu'à 70% et ensuite je n'ai pas fait attention, je suis en train de le regraver.
Mais pourquoi la gravure ne serais pas allé jusqu'à 100%?
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 652
15 déc. 2012 à 17:37
Non, tu m'a mal compris.

A la fin de la gravure, il pose une question du genre "voulez-vous terminer le DVD".
Si tu ne le termines pas, tu peux graver d'autres fichiers à la suite, mais tant qu'il n'est pas correctement "finalisé", il n'est pas lisible.
0
hé bien la gravure viens de se terminer, le disque s'éjecte à 99%..
Ca me dit que la gravure est terminée, et le seul choix possible c'est " faire une copie sur un autre dvd"...
J'ai mis le DVD sur mon lecteur de salon, et ça cherche pendant 5 minutes avant d'éjecter le DVD.
Je le remet dans mon lecteur de pc et à nouveau le DVD est "vierge"... enfin ca me dit 4.7GO de disponible donc je pense qu'il n'y a rien dessus...
0