Problème avec nero sound trax

Fermé
emerel51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 6 févr. 2013 à 18:28
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 7 févr. 2013 à 18:57
Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps nero sound trax pour convertir mes vinyls en CD.
J'en ai converti plein, ça marchait très bien.
Et aujourd'hui, ça ne marche plus, je n'ai plus le son.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
Modifié par Flag en delit le 7/02/2013 à 11:27
Tu n'as plus de son dans la phase d'enregistrement sur ton disque dur. ?

Dans la fenetre de nero tu dois avoir le niveau du signal a qauche et regler le niveau d'enregistrement a droite. Est que le signal est bien vu a ce moment là dans la fenetre de gauche. ?

Apres enregistrement tu as quoi dans le repertoire ou tu dois avoir les fichiers .wav ?
0
Il y a du son, l'ordi marche normalement.
Le niveau du volume d'enregistrement reste très bas.
Normalement, après enregistrement, le fichier enregistré est affiché; mais là je ne peux pas vérifier, puisque ça n'enregistre pas.
Merci
0
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
7 févr. 2013 à 18:57
Si l'ordi marche c'est nero qui fait des siennes.

Perso je ferai la désinstallation de Nero et une réinstallation pour tenter de résoudre le problème, tu as peut être une dll de vérolée.

Il faut bien sur que tu n'es pas perdu la clef d'enregistrement de Nero.
0