Comment graver un fichier de pus de 4.7go
Rubungenga
-
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai télécharger un programme d'abobe master collection il est du 6.7go alors je voulais le graver sur un cd de 4.7go, je manque koi a faire. est ce que personne pourrait m'aider s'il vous plait...
j'ai un problème j'ai télécharger un programme d'abobe master collection il est du 6.7go alors je voulais le graver sur un cd de 4.7go, je manque koi a faire. est ce que personne pourrait m'aider s'il vous plait...
A voir également:
- Comment graver un fichier de pus de 4.7go
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Salut
Sois ton graveur peut copier sur des DVD double couche (et il faudra un DVD double couche) Sois tu peut le copier sur un bluray avec un graveur bluray.
Ou tu peut découper ton fichier en deux archives pour le mettre sur deux DVD.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Sois ton graveur peut copier sur des DVD double couche (et il faudra un DVD double couche) Sois tu peut le copier sur un bluray avec un graveur bluray.
Ou tu peut découper ton fichier en deux archives pour le mettre sur deux DVD.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
Non, sur 2 DVD, c'est ton doigt qui a glissé..:-).
Rubungenga
alors comment faire pour decouper mon fichier?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Tu installe 7zip, tu le lance, tu va cherche ton fichier, tu le sélectionne, tu clique sur + (ajouter) et la tu peut le découper en plusieurs fichier avec "découper en volume"