Néro s'éteind pendant la gravure
Sophie290477
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film.
Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures de délai et arrivé au 20 à 30 dernières minutes, Néro s'éteint et rien n'est gravé sur mon DVD RW.
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance pour votre aide
J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film.
Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures de délai et arrivé au 20 à 30 dernières minutes, Néro s'éteint et rien n'est gravé sur mon DVD RW.
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance pour votre aide
A voir également:
- Néro s'éteind pendant la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Néro sur un XP et je n'ai jamais eu çà.
Perso, je désinstallerai Nero avec nero general clean tool et je ferais une nouvelle installation.
Perso, je désinstallerai Nero avec nero general clean tool et je ferais une nouvelle installation.
J'ai téléchargé Néro geral clean tool, dézippé le logiciel mais lorsque je lance le fichier EXE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais avec 4 boutons : ABOUT PASTE BROWSE et CLOSE. Que faut-il faire ? Merci
Clic sur : BROWSE
En français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16051-nero-general-clean-tool/
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
En français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16051-nero-general-clean-tool/
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.