Néro s'éteind pendant la gravure
Sophie290477
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film.
Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures de délai et arrivé au 20 à 30 dernières minutes, Néro s'éteint et rien n'est gravé sur mon DVD RW.
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance pour votre aide
J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film.
Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures de délai et arrivé au 20 à 30 dernières minutes, Néro s'éteint et rien n'est gravé sur mon DVD RW.
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance pour votre aide
8 réponses
-
Bonjour,
C'est Nero qui s'éteint ou l'écran ???
-
Oui, Néro disparaît totalement mais le PC reste allumé
-
Zarbi..encore jamais vu ça. Sous XP ou ??
-
Oui sous XP édition familiale
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai Néro sur un XP et je n'ai jamais eu çà.
Perso, je désinstallerai Nero avec nero general clean tool et je ferais une nouvelle installation.
-
J'ai téléchargé Néro geral clean tool, dézippé le logiciel mais lorsque je lance le fichier EXE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais avec 4 boutons : ABOUT PASTE BROWSE et CLOSE. Que faut-il faire ? Merci
-
Clic sur : BROWSE
En français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16051-nero-general-clean-tool/
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. -
J'ai appuyé sur Browse, ce qui permet d'ouvrir un fichier, j'ai donc choisi celui que je ne parviens pas à graver jusqu'au bout mais je ne sais pas quelle est la prochaine étape