Je n'arrive pas à effacer un cd rw avec nero
Fermé
cloclo 14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
-
9 mars 2008 à 01:16
tony - 28 déc. 2012 à 23:48
tony - 28 déc. 2012 à 23:48
A voir également:
- Je n'arrive pas à effacer un cd rw avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment effacer une page sur word - Guide
7 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
9 mars 2008 à 01:41
9 mars 2008 à 01:41
Salut cloclo14,
Tu peux le faire très simplement en ouvrant Nero Smart Start.
Tu passe sur l'icone (la croix) en haut à droite "Extras" et tu clique plus bas sur "effacer le DVD". Dans la fenêtre qui suit tu choisis simplement "effacement complet du disque (et non pas rapide) et tu valide...et ton disque s'efface.
aloes
Tu peux le faire très simplement en ouvrant Nero Smart Start.
Tu passe sur l'icone (la croix) en haut à droite "Extras" et tu clique plus bas sur "effacer le DVD". Dans la fenêtre qui suit tu choisis simplement "effacement complet du disque (et non pas rapide) et tu valide...et ton disque s'efface.
aloes
slt
donc tu va appuyer sur le logo de NERO en bas a gauche ou bien dans la page de demmarage tu trouve en bas a droite Ajouter/Supprimer tu clique et tu choisis Nero Express dans l'interface qui s'affiche tu va choisir Effacer le disque tu le trouvera dans un onglet a ta gauche s'il ne s'affiche pas fais le dérouler et tu clique dessus aprés tu séléctionne la méthode de l'effacement et la vitesse et tu clique sur Effacer
attention ce si est pour des CD réinscriptible
PS:je rappelle que ma version 9 je l'ai eu gratuitement sans rien payer ,avis au amateur xDD
donc tu va appuyer sur le logo de NERO en bas a gauche ou bien dans la page de demmarage tu trouve en bas a droite Ajouter/Supprimer tu clique et tu choisis Nero Express dans l'interface qui s'affiche tu va choisir Effacer le disque tu le trouvera dans un onglet a ta gauche s'il ne s'affiche pas fais le dérouler et tu clique dessus aprés tu séléctionne la méthode de l'effacement et la vitesse et tu clique sur Effacer
attention ce si est pour des CD réinscriptible
PS:je rappelle que ma version 9 je l'ai eu gratuitement sans rien payer ,avis au amateur xDD
arumediajj
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
74
9 mars 2008 à 01:23
9 mars 2008 à 01:23
il y a la fonction dans les menu de burning room
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
13 mars 2008 à 01:38
13 mars 2008 à 01:38
Salut cloclo 14,
Content que tu soit parvenu à effacer. Nero complique toujours beaucoup les choses d'une version à l'autre.
Le tout, c'est de trouver le truc le plus simple. Je fais tout avec SmartStart (ou StartSmart), c'est le programme le moins compliqué.
Bonne nuit.
aloes
Content que tu soit parvenu à effacer. Nero complique toujours beaucoup les choses d'une version à l'autre.
Le tout, c'est de trouver le truc le plus simple. Je fais tout avec SmartStart (ou StartSmart), c'est le programme le moins compliqué.
Bonne nuit.
aloes
Salut à tous
J'ai NERO 9 et même problème comment effacer un CDRW et bien simple mais il fallait le savoir : ouvrir votre page NERO STARTSMART puis clique droit sur le logo NERO en bas à gauche suivre boîte à outils puis effacer le disque. Si cela peut vous aider j'en serais ravie.
Bon surf à tous
Sisterpatou10
J'ai NERO 9 et même problème comment effacer un CDRW et bien simple mais il fallait le savoir : ouvrir votre page NERO STARTSMART puis clique droit sur le logo NERO en bas à gauche suivre boîte à outils puis effacer le disque. Si cela peut vous aider j'en serais ravie.
Bon surf à tous
Sisterpatou10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonour,
Jai ouvert ma page NERO STARTSMART et jai ensuite cliquer droit sur le logo NERO en bas a gauche, Puis dans boite a outils. Mai quand je veux pour cliquer sur "effacer le disque", ca ne veut pa cliquer.. Pourriez vous m'aidez SVP. Je vous en remercie d'avance
Jai ouvert ma page NERO STARTSMART et jai ensuite cliquer droit sur le logo NERO en bas a gauche, Puis dans boite a outils. Mai quand je veux pour cliquer sur "effacer le disque", ca ne veut pa cliquer.. Pourriez vous m'aidez SVP. Je vous en remercie d'avance
9 mars 2008 à 22:24
-j'ai ouvert nero startmart-puis cliqué sur ajouter ou supprimer-coché la case nero burning room . La rubrique cochée s'affiche à droite. Cliquer dessus. Une page nouvelle compilation s'ouvre. La fermer. Cliquer sur graveur puis sur " effacer le disque réinscriptible. Et ça marche.
J'ai été un peu bavard mais ces renseignements peuvent servir à d'autres qui maitrisent mal néro
20 janv. 2009 à 20:25
Ouvre nero start smart clique sur l'icone nero en bas à gauche vas sur boite à outil puis effacer le disque.
27 nov. 2010 à 15:01
6 déc. 2010 à 20:38
- Ouvrez nero smart
- Ensuite cliquez sur extras (l'icône est le dernier, en haut à gauche avec un plus vert)
- Passez simplement votre souris sur "Effacer le Cd/DVD" selon votre souhait
- A droite s'affichera une boîte de dialogue, dans laquelle il faudra sélectionner Nero burning Rom
- Après avoir sélectionner Burning Rom, cliquez sur la flèche verte
- Et Hop, une boîte de dialogue s'ouvrira afin de formater votre Cd/DVD !
;-D
Merci à toi Aloes !!
28 déc. 2012 à 23:48