Impossible de graver avec nero 11
Résolu
babeth
-
babeth -
babeth -
Bonjour, j ai tele chargé en periode d essai de 14 jour nero 11
j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je désir les mettre sur un dvd-r afin de pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd du salon.
Or, lorsque je tente de telecharger j ai ce message suivant :
désolé, le graveur actuel ne prend en charge que les types de disques suivant cd-r/rm mais la compilation ne peut etre gravée que sur un dvd-r veuillez selectionner un graveur différent.
donc ou est le probleme que dois je faire ?
merci
j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je désir les mettre sur un dvd-r afin de pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd du salon.
Or, lorsque je tente de telecharger j ai ce message suivant :
désolé, le graveur actuel ne prend en charge que les types de disques suivant cd-r/rm mais la compilation ne peut etre gravée que sur un dvd-r veuillez selectionner un graveur différent.
donc ou est le probleme que dois je faire ?
merci
A voir également:
- Impossible de graver avec nero 11
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Il serait bien de rester sur la discussion déjà ouverte pour le même sujet car elle car des réponses, voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23749573-graver-un-film-de-mon-disque-dur-sur-un-dvd
Cordialement
Il serait bien de rester sur la discussion déjà ouverte pour le même sujet car elle car des réponses, voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23749573-graver-un-film-de-mon-disque-dur-sur-un-dvd
Cordialement
si je peu me permettre une derniere question dois je suprimer nero avant de techarger cd burner ?
merci
car j arrive a graver de la musique sur des cd-r de 80 min
mais impossible de graver un film sur dvd-r
donc..............???????????