Problème néro 8

Résolu
brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brian -
Bonjour

j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage
merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

brian

bn jour j'aimerais avoir le code pour démarer nero 8 trial
3
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

direction ajout suppressions de programmes -> réparer nero
0
brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je VAIS dans ajouts / suppression de programmes ,je vais sur néro et il n'y a pas réparer néro?
0
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130 > brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modifier? supprimer?
0
brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas marqué
0
brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > brimade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marqué ,utilisé,rarement et il n'y a pas le nombre de MO
0
lol > droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'arrive pas a desinstaller nero8 que doit je faire
0