Les discussions

Nero 5.0 et les cds en 80 mns

J'ai un graveur fourni avec néro 5, acheté en août 2001. Dès que j'essaie de graver sur un cd en 80 mns, même de simples données, il me parle d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2002 par
emm

Gravure

je fais une simulation à 12X en iso. Ce n'est pas une copie de cd à cd. Je grave des trucs se trouvant sur mon disque dur. Donc la gravure à 12X réuss...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
sebsauvage

Gravure

J'ai un graveur 12X et Néro 5.5 La simulation à 12X réussie mais la gravure réél échoue. Pourquoi ? (je grave seulement 50 Mo)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
jean-pierreL

Nero et xp

Depuis que j'ai installé xp prof, nero (version 5.5.9.0) n'accepte pas tous les cd supports pour graver. A ce jour uniquement les "gold" et aucun autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
jean-pierreL

Problème de gravure

J'utilise Néro 5.5 et j'ai un graveur Sony 12X Quand je grave à 2, 4, 6, et 8X, pas de problème. Quand je grave à 12X, la simulation a réussi et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
Xenor

Pb a l'install de nero

Bonjour a tous . J’ai un soucis pour l’install de nero 5.996. Je double clic sur le point exe le log se decompresse dans c:/windows/temp et annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
ac

Pb avec nero

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heu j'ai un petit souci, des que je veux graver du mp3 avec nero en les transformant en .cda, il me les grave mais ne me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2002 par
teebo

Graver avec un cdrw avec nero

lorsque je veux inserer le cdrw deja grave 1 fois, il lme dit que le disque est plein et d inserer une cdr ou cdrw !!!! j y comprends rien aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
xav

Peut on lire un dvd depuis le disque dur

J'ai un lecteur de dvd qui ne lit qu'a 6x et les films que je loue sont saccadé. Existe t'il un logiciel capable de les transferer sur le disque dur p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
ti pimous

Prassi primo dvd

Bonjour! Impossible de graver: Problème avec windows word 2000 sr-1 On me signale un fichier manquant:sur "c:\cabs\w2k\data1.msi" (Si je veux désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
jedijah

Mon graveur

alors j ai un graveur son nom (creative) 8*4*32 mon probleme est que quant je veut coupier un cd oudio ou un logiciel ou un film compresser la gravur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
re30

Installation graveur

SVP je souhaite ajouter à un poste K6.2 un graveur (CR 2801TE MITSUMI),mais quand je remplace mon lecteur de cd par le dit graveur ,le demarrage du...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
AND

Gravure cd-rw

Hello, J'ai un problème avec des cd-rw. Lors d'une tentative de gravage j'ai toujours le même message : Write Protected. Ceci avec différents logicie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
ti pimous

Problème d'installation de graveur

SVP je souhaite ajouter à un poste K6.2 un graveur (CR 2801TE MITSUMI),mais quand je remplace mon lecteur de cd par le dit graveur ,le demarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Poulet

Lecteurs cdrom et graveur disparus !

Salut Mon lecteur Cdrom et mon graveur restent invisibles. Aucune trace dans le poste de travail, impossible d'ouvrir manuellement en actionnant le bo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Marylou

Gravage cd rom

je n'arrive pas a faire fonctionner un cd rom contennant une "visionneuse" pour pc ne possédant pas windows (.exe) et une présentation powerpoint, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Hyperion2002

Faire un cd bootable

bonjour à tous, je cherche à faire un cd bootable qui me lance ghost pour installer une image qui est sur le cd. Qq un sait qui faire?????????? ben

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
ben

Impossible de graver

Bonjour, J'ai installer windows XP il y a 2 jours et maintenant avec mon lecteur yamaha 2100S je n'arrive plus du tout a graver... rien que dalle... Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
thedavix

Fichiers iso

J'ai téléchargé un programme au format ISO. L'extention de mes fichiers est du type *.001;*.002;*.003 ... et ainsi de suite. Comment dois-je pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Poulet

Logiciel de gravure pour yamaha crw 3200e

bonjour , ayant acheter le graveur yamaha 3200e oem ( sans boite ) je n'ai pas le logiciel de gravure compris. et ma version nero 5.0 n'est pas compat...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
harrycof

Reconnaissance de graveurs avec logiciel

Après un échange de graveurs (suite à un dysfonctionnement) mon logiciel de gravure ne reconnait pas le nouveau matériel. Comment trouver le driver ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
franck

Nero ou easy cd creator

Bonjour, J'ai le choix entre deux logiciels de gravage, Nero ou Easy cd creator 5 platinium, lequel est le meilleur, (plus facile), que me conseiller...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
kalamit

Problème nero et xp

J'installe Nero 5.0 avec windows XP et à chaque fois je ne peux ouvrir l'application : il me répond : Bad or missing system. DLL Need Windows original...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
pajero-brian

Fichiers iso

J'ai un problème avec isobuster, un logiciel qui permet de lire directement les images disque. J'ai deux images disque ( correspondant à deux CDs), et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Romain

Prb iso

salut,voila jai telecharger linux mandrake 8.2 cd 1 en .iso et je lai graver avec nero mais le fichier que jai sur le cd et le meme que celui de base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
thedavix

Pb de gravure bin

Slt, J'ai downloadé un jeu sur le net, et j'ai 2 fichiers : fichier.bin et fichier.cue Quel logiciel permet de les graver?? j'ai Nero mais ca n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
chris

Nero

avant quant je gravais avec nero en mettant les fichiers à gauche dans le cd à graver toutes l'arboresence etait en minuscule. Surement parceque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
ptitfilou

Comment graver un cd sous linux ?

Comment graver un CD sous Linux ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
castor

Ghost image sur (+)ieurs cd

bonjour, comment créer avec ghost, une image qui tienne sur deux CD voir plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2002 par
pierremes

Pb nero 5.5

salut, je possede un graveur 32x traxdata et avant je pouvais graver a la volée un pote m'a dit de maximioser la taille des cds a 82min lorsque ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
flo

Méthode de gravure

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de toutes sortes d'informations sur les types de gravure (sites, documentations, etc), la technologie, le fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
Kuching

Nero mystique ???? ou alors graveurs hs

Bonjour à tous, Bon, d'accord, je sujet de mon mess est redondant..mais je me retrouve en face d'une anomalie des plus etrange, de ce fait, si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Horus

Driver dvd

Je recherche un pour le lecteur DVD de marque Toshiba SD-M1212, car je n'ai pas pu trouvé sur le site Toshiba....Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
leprechaun

Lecteur dvd !!! ;-(

Bonjour à tous, Etant à la recherche d’un logiciel de lecture de DVD, j’ai essayé Power DVD XP (mais la version d’évaluation est limitée à une durée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
Wolf

Ordre de gravure mp3

Je me suis aperçue que easy cd creator ne gravait pas les FICHIERS mp3 dans l'ordre de la liste, mais dans un ordre bien à lui -et je retrouve la list...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
teebo

En parlant de nero... pour un un cd boot ??

bon voila par securite j'ai besoin de graver mon cd d'install de win2000pro. je prend donc nero. je vois qu'il y a un option pour creer un cd de boot...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
mr_poussy

Nero

j'ai la dernière version de nero. on m'a dit de faire winace avec. mais j'arrive toujours pas. qui peut m'aider????

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
ti pimous

Une aide pour nero

salut j'ai un logiciel de gravure nero 5.0.3.1 et je voudrai l'utiliser mais c'est un peu flou pour moi alors si il y a quelqu'un qui peut m'orienter...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
Wolf

Pb de connexion graveur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur de cd sur mon micro (IDE) parce que la nappe est trop courte, existe t'il des nappes plus longues et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Sebastien

Logiciel pour graver

qui peut me citer un logiciel pour graveur et ou pourai-je le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
sebsauvage

Vidéos dans le tag img

J'ai lu quelque part que l'on pouvait inserer des vidéos dans le tag img grace à dynsrc. Hors aucun de mes livres n'en parle, alors ? Est-ce vrai ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
OmEn

Recherche programme pour voir dvd sur cdrom

salut a tous . voici ma question, peut on visionner un dvd sur un lecteur cdroom si oui dite moi quel programme faut il que je télécharge merci ..

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
eaulive

Problême nero version 5.5.8.0

N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai voulu charger la version 5.5.8.0 de nero, deja qu'avec la version précédente j'avais des difficu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
ebird

Image iso

Sil vous plait comment et avec koi pourrais je faire une image ISO.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
azer

Gravure

quand je grave sous nero 5.5 de cd à cd (à la volée), il me previent qu'il est préférable que chaque lecteur soit connecté sur son port ide et non dir...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
marc

Image iso d'un cd ?

Salut ! la question est dans le titre ! Savez vous ce qu'est l'image iso d'un CD ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Anselme

Carte tv pinnacle

Sur quel site pourrais je trouver le logiciel afin de capter TOUTES les chaines. merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
ti pimous

Problème carte tv

Bonjour tout le monde j'utilise une carte tv et l'image est sacadée lorsqu'elle est en plein écran.(carte graphique NVDIA 32mo)J'utilise WINTV. Quels...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
dombik

Gravure

mon graveur est tjs en panne,y'a t-il par ici un genie info pour m'aider! l'erreur que je reçois est tjs:< commande émise ds le desordre> les solut...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
ti pimous

Lecteur dvd

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telechargé un logiciel de lecteur dvd :maXimus dvd version1.2, et pas moyen de le faire lire un dvd pourtant le logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
teebo
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 37 595