Lecteur dvd
garfield
-
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
Bonjour, voila mon probleme, j'ai telechargé un logiciel de lecteur dvd :maXimus dvd version1.2, et pas moyen de le faire lire un dvd pourtant le logiciel affiche les commandes, j'avais anant un autre logiciel (fusionsoftdvd) que j'ai depuis viré mais lorsque j'insere un dvd un message me dit que cet ancien logiciel est necessaire mais qu'il ne le trouve pas, et c'est normal puisque je l'ai viré... je suis un peu pomé, comment faire reconnaitre au pc le nouveau logiciel de lecture?
A voir également:
- Lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
A mon avis le uninstall de maximus n'est pas super, il a du laisser quelques traces sur la base de registre.
utilise un logiciel du type : regcleaner ou autre pour faire un peu le ménage sur ta base et je pense que ça devrait résoudre ton pb....
utilise un logiciel du type : regcleaner ou autre pour faire un peu le ménage sur ta base et je pense que ça devrait résoudre ton pb....
Sinon, tu peux regarder dans "Options de Dossier" dans extra dans ton explotrateur Windows et tu cherches dans un des onglets tu as la liste des fichiers avec le logiciel qui doit les ouvrir. Tu trouves les fichiers DVD et tu changes le logiciel...
Desole pour les imprecisions, j'ai pas de systeme francais...
En esperant avoir ete utile...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
Desole pour les imprecisions, j'ai pas de systeme francais...
En esperant avoir ete utile...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."