Gravure
massarou
-
ti pimous -
ti pimous -
mon graveur est tjs en panne,y'a t-il par ici un genie info pour m'aider! l'erreur que je reçois est tjs:< commande émise ds le desordre> les solutions que donne easy cd creator4.02 sont:<verifier la terminaison du bus(seuleument SCSI)
comment verifier cette terminaison?.......
Merci .
comment verifier cette terminaison?.......
Merci .
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
3 réponses
Pour repondre a la question de la terminaison :
Les peripheriques SCSIsont reliés par une nappe et suivent une chaine , jusqu'a 7 sur une nappe.
La nappe part d'une carte SCSI (ou de la carte mere qui a un controleur SCSI) puis on met un periph. puis un autre ..... et enfin le dernier (qui peut aussi etre le premier, s'il n'y en a qu'un !!!!)
Sur ce dernier, ton graveur donc, tu dois mettre une terminaison pour signifier au systeme que c'est le dernier de la chaine.
Il s'agit d'un jumper (cavalier) a mettre derriere ton graveur, il doit y avoir marqué Terminor, ou Term, ou un truc du meme genre.
C'est normalement a cote d'autres cavaliers ID Select, Parity, Block size..
Les peripheriques SCSIsont reliés par une nappe et suivent une chaine , jusqu'a 7 sur une nappe.
La nappe part d'une carte SCSI (ou de la carte mere qui a un controleur SCSI) puis on met un periph. puis un autre ..... et enfin le dernier (qui peut aussi etre le premier, s'il n'y en a qu'un !!!!)
Sur ce dernier, ton graveur donc, tu dois mettre une terminaison pour signifier au systeme que c'est le dernier de la chaine.
Il s'agit d'un jumper (cavalier) a mettre derriere ton graveur, il doit y avoir marqué Terminor, ou Term, ou un truc du meme genre.
C'est normalement a cote d'autres cavaliers ID Select, Parity, Block size..
essaie d'installer Néro Burning Rom.
Beaucoup mieux pour la gravure !!!
Salutations
Infoaz Team
informatiqueaz.be.tf
Beaucoup mieux pour la gravure !!!
Salutations
Infoaz Team
informatiqueaz.be.tf
Je suis débutant, tout débutant dans la "gravure". Je possède un Lite-on.... et Nero Burning.... Pour l'instant je n'ai que des problèmes .... Que me conseillez-vous pour que je puisse effectuer un bon apprentissage ! ( Je ne sais même pas copier un CD sans assistant... et mes copies ne fonctionnent pas !!!)
Merci pour tout....
Merci pour tout....