Mon graveur
brahim
-
re30 -
re30 -
alors j ai un graveur son nom (creative) 8*4*32
mon probleme est que quant je veut coupier un cd oudio ou un logiciel ou un film compresser la gravure echoue
mais quant je grave a partire du disq dur ou un cd mp3 ou un film la gravure se fait tres bien
j ai essayer tous les vitesses mais sans resultat
alors aider moi stp
et merci
mon probleme est que quant je veut coupier un cd oudio ou un logiciel ou un film compresser la gravure echoue
mais quant je grave a partire du disq dur ou un cd mp3 ou un film la gravure se fait tres bien
j ai essayer tous les vitesses mais sans resultat
alors aider moi stp
et merci
A voir également:
- Mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
SALUT BRAHIM
Regarde si ton graveur est bien reconnu sur les nappes IDE ,ensuite regarde si ton graveur et ton cdrom on la fontion DMA d'activée .pour cela regarde dans popriete du graveur et du lecteur de cdrom. assure toit que ton logiciel de gravure a pris en compte les les vitesse de lecture et de gravure et d'estraction du graveur et du cdrom
Regarde si ton graveur est bien reconnu sur les nappes IDE ,ensuite regarde si ton graveur et ton cdrom on la fontion DMA d'activée .pour cela regarde dans popriete du graveur et du lecteur de cdrom. assure toit que ton logiciel de gravure a pris en compte les les vitesse de lecture et de gravure et d'estraction du graveur et du cdrom