A voir également:
- Reconnaissance de graveurs avec logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
as tu essayé de réinstallé le logiciel après installation du graveur?
sinon possédant également un yamaha, j'utilise le soft fourni avec et j'ai pas de prob.
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
sinon possédant également un yamaha, j'utilise le soft fourni avec et j'ai pas de prob.
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
Les programmes de gravure ont besoin des données de l'OS (Windows ?) pour reconnaître à leur tour les matériels. Vérifier donc que ton graveur est déjà bien installé sous l'OS (avec les bons drivers spécifiques) puis qu'il est répertorié dans Nero. Si ton Nero est "ancien" et que ton graveur est très récent, il manque peut-être.
Si le Pb continue, vas voir sur le site Yamaha et sur le site Nero (Acer).
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Si le Pb continue, vas voir sur le site Yamaha et sur le site Nero (Acer).
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Merci pour vos précieux conseils.
Mais la solution était ailleurs.
Les logiciels de gravure accompagnant les graveurs sont spécifique à ces derniers, c'est à dire qu'il ne fonctionne qu'avec le patch du graveur.
La solution est de se procurer le patch du nouveau matériel correspondant au logiciel ou alors de se procurer le logiciel en version complète.
Ce que j'ai fais.
Merci encore.
Mais la solution était ailleurs.
Les logiciels de gravure accompagnant les graveurs sont spécifique à ces derniers, c'est à dire qu'il ne fonctionne qu'avec le patch du graveur.
La solution est de se procurer le patch du nouveau matériel correspondant au logiciel ou alors de se procurer le logiciel en version complète.
Ce que j'ai fais.
Merci encore.