Pb de lecture de DVD

Fermé
Irene - 15 août 2003 à 09:09
 neo47500 - 19 août 2003 à 13:04
Salut,

Mon ordinateur refuse de lire les DVD malgre qu`apparement l`installation d`un programme de lecture de DVD se soit bien passee. En fait l`icone du programme apparait mais lorsque j`insere un DVD l`ordinateur demande d`inserer un DVD.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Unjoyeuxlutin
15 août 2003 à 13:06
Salut
T'as quoi comme programme??
0
Salut Unjoyeuxlutin,

Merci deja d`avoir reagi a mon message; le programme s`appelle Power DVD et il devrait etre compatible avec mon Windows 98. Mais j`attends toujours votre aide. Merci
0
Alors quand tu telecharge c'est bien pour le version de windows que tu as si non essaie avec d'autre programme sur www.01net.com et que dit t'il le messieur....?
0
a tu un lecteur dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'en est un lecteur dvd
0
marv1957 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2003
17 août 2003 à 19:37
si ton lecteur de dvd est reconnu (panneau de configuration, system, materiel )
1 fait une mise a jour du pilote si besoin
2 desinstall et reinstall ( pour confirmation ton logiciel de dvd )
3 charge et install : power dvd pour 98 ( 3 à 4 )
si cela ne fonctinne toujour pas, essaie un autre log de lecture de dvd : windvd par exemple )
0
Irene > marv1957 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2003
19 août 2003 à 07:21
J`ai l`impression que justement le pb est que le lecteur de dvd n`est pas reconnu par la machine car apres l`installation qui selon toute vraisemblance se passe bien j`insere un dvd et a cemoment-la apparait un message " no disc in D driver".

J`ai pense qu ele pb etait qu`il fallait installer le logiciler dns le disque D mais il n`y a pas assez de place
0
hoooooooolllaaa c'est pas qui est un soucis de programme
0
tient donc j'ai eu le meme probleme .Mais est ce que t'on dvd et rayer ou d'occasion.La y a deux essaie rapide a faire:
1 netoyer le cd
2 essaye un dvd Neuf
si non untile un nettoyeur pour lecteur pas obliger que ce soit pour un dvd car ton dvd fait lecteur de cd rom.
Apres re essaie.De plus a tu bien mi le bon driver pour ce lecteur de dvd????
Bon si non resteras deux choix.
1 reparer le lecteur dvd
2 changer de lecteur de dvd (regarder si le type qui vend sa si il a le cd rom pour l'installer a faire gaffe).
Si jamais tu doit acheter un lecteur dvd tu va sur www.priceminister.com apres tu regarde ce que tu a besoind et tu achete .
A savoir c'est la ou j'achete et si jamais le produit ne te convient tu peut le revoyer et te faire remboursee integralement.
Sur ce tient moi au courant si probleme j'essairais de t'aider.@+
0