Extension .iso

Fermé
djinneton2a - 16 sept. 2003 à 09:35
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 17 sept. 2003 à 09:55
Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour être ouvert avec "néro" et bien évidemment, ça ne fonctionne pas. merci beaucoup pour toutes les réponses
bonne journée

@nne
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2003 à 09:37
Hi !!

Quand tu lances Nero, tu vas bien dans fichier et lire l'image (j'ai pas les menus sous les yeux mais je dois pas être loin). Là, il devrait l'ouvrir. Sinon...

As tu un message d'erreur ?



Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas "lire l'image". il me propose toujours de graver, c tout. que je fasse "ouvrir" ou autre, c tjrs pareil, il veut me refaire graver cette image. merci de m'aider, c super sympa

@nne
0
et non, je n'ai aucun message d'erreur
0
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 4
16 sept. 2003 à 09:50
Salut,

Dans ce cas, tu telecharge Winiso. C'est un petit soft qui permet de convertir des .nrg .bin ou autre en .iso, et accessoirement d'ouvrir des fichiers iso et de las extraires comme si ce n'etait que de .zip.


A+

lien :
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=winiso&system=windows
0
je télécharge winISO et j'essaie. merci bq

@nne
0
merci bq pour ce tuyau, j'ai téléchargé winISO, et g réussi à extraire les fichiers mais que dans winISO. comment faire pour les avoir sur mon disque dur ou alors pour les graver ? j'arrive pas à les sortir de winISO. tu vas dire que je suis ignorante mais si tu pouvais m'aider une dernière fois, ça serait super cool. merci bq d'avance
bonne journée

@nne
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 sept. 2003 à 10:27
Ben pour les graver, Nero ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
djinneton2a > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
16 sept. 2003 à 10:44
tu n'as pas compris ma question. je n'arrive pas à "couper" les fichiers extraits pour les sortir de winISO et les mettre dans un fichier sur le disque dur. je voudrais pouvoir cliquer sur mon mogiciel et que les fichiers s'affichent, sans passer par winISO, tu comprends? Je ne sais pas si je suis claire mais j'espère que tu me comprendras. et quand je veux le graver avec néro, je n'arrive pas à trouver les fichiers "extraits". mmerci bq si tu arrives à me déchiffrer ....
à +

@nne
0
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 4 > djinneton2a
17 sept. 2003 à 09:55
salut,

une fois le .iso chargé, tu fais 'extraire' et tu defini un emplacement. Et hop, c'est fait !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 sept. 2003 à 09:57
CDRMage est un logiciel gratuit qui permettra de convertir le fichier .iso en quelquechose que Nero saura graver.

Sinon tu peux toujours utiliser DaemonTools pour simuler un vrai CD à partir de ton fichier .iso.
Très pratique et gratuit.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 sept. 2003 à 10:06
En partant du principe que tu travaille sous windows ;-)
Sinon tu peux toujours le monter directement comme n'importe quel disque ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0