Big Prob avec Nero

~~~~ORK~~~~ -  
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Impossible de graver. Tantôt il m'indique "Medium speed error" et bien que je m'efforce de changer le vitesse rien n'y fait.
De plus, il m'indique parfois "problème de fixation" ?????
Merci de m'indiquer la nature des problèmes ainsi que le ou les moyens de les résoudre.
A+
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut ORK,
"Medium speed error" ceci laisse a penser que ton CD ne tourne pas, moteur grillé ou flasques ne plaquant pas ton CD (voir la suite ci dessous).
"problème de fixation" ????? Est-tu sur de ton graveur ? est-il neuf ou pas trop ancien. On dirait que les flasques ne tiennent pas ton CD a graver.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Pb de Nero, à priori, du moins.
@ +

http://abarka.free.fr
les outils ressemblent au propriétaire.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,
quel OS, quelle version de nero !??

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Si tu as XP:
Désactive le "Service de gravage IMAPI" si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite mets à jour nero:
la dernière est la 5.5.10.20 :
http://www.clubic.com/t/fiche1443.html

Voilà,
A+
:))

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups,
c'est la 5.5.10.35
:))

0
jimmyl59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon nero ne reconnait pas mon graveur et quand je sellectionne mon graveur il me dit que c'est pas la bonne version de nero que faire ?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > jimmyl59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
comment fais-tu pour selectionner ton graveur !?
:)

0
DMX

salut , dis moi , je viens de téléchager néro , mais au moment du lancement , il y a un N° inperatif d'indentification qu'il m'exige , à tu une idée de là ou je pourais le trouver ?

merci.
0