A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Gravure mp3 - Télécharger - Gravure
- Transformer photo pour gravure laser ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 11:16
19 sept. 2003 à 11:16
Hello
Soit tu graves tes données sur un CD Réinscriptible soit su te fais un multissession sous NERO.
Multissession :
Nouveau CD, choisir multisession dans NERO et graver. Tu ne pourras pas modifier ton document mais tu pourras le résinsérer dans ton cd.
L'autre solution : Réinscriptible. Il te faut un CD différent où tu pourras copier les données puis les effacer (ou non) pour en remttre à jours...
Je suis pas sûr d'être précis mais n'hésite pas à nous aider.
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Soit tu graves tes données sur un CD Réinscriptible soit su te fais un multissession sous NERO.
Multissession :
Nouveau CD, choisir multisession dans NERO et graver. Tu ne pourras pas modifier ton document mais tu pourras le résinsérer dans ton cd.
L'autre solution : Réinscriptible. Il te faut un CD différent où tu pourras copier les données puis les effacer (ou non) pour en remttre à jours...
Je suis pas sûr d'être précis mais n'hésite pas à nous aider.
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
salut
meme avec un CD RW tu devra a chaque fois copier le contenu de ton cd sur ton disque dur pour le regraver apres avoir aporter tes modification !
Pour la multisession ça ne sera pas pratique non plus!
si tu veux les graver pour un probleme de place je te conseil de les compresser, sinon tu devra malheureusement te contenter d'une disquette.
meme avec un CD RW tu devra a chaque fois copier le contenu de ton cd sur ton disque dur pour le regraver apres avoir aporter tes modification !
Pour la multisession ça ne sera pas pratique non plus!
si tu veux les graver pour un probleme de place je te conseil de les compresser, sinon tu devra malheureusement te contenter d'une disquette.
Alain_co2002
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003
19 sept. 2003 à 11:48
19 sept. 2003 à 11:48
Bonjour et merci pour ta réponse.
On m'a parlé de "UDF", cela te dit-il quelques choses?
Alain
On m'a parlé de "UDF", cela te dit-il quelques choses?
Alain
Alain_co2002
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003
19 sept. 2003 à 12:10
19 sept. 2003 à 12:10
C'est, suivant ce que j'ai pu comprendre, un format de fichier permettant justement de graver sur cd puis de modifier les infos telle une disquette. Mais je suis sûr de rien.
Alain
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour utiliser ton cd rw comme une disquette il te faut utiliser nero incd. pour cela il te faut formater ton cd dans un format special (UDF comme tu l'as dit) et il faut que ton graveur supporte la technologie Mount Rainer (regarde dans les proprietes de ton graveur sous nero)
si t'as pas incd tu peux trouver les liens pour telecharger la derniere version ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/10804.htm?vc=1
si t'as pas incd tu peux trouver les liens pour telecharger la derniere version ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/10804.htm?vc=1
Alain_co2002
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003
19 sept. 2003 à 13:48
19 sept. 2003 à 13:48
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de me débrouiller maintenant que j'en sais un peu plus. A la prochaine fois.
Alain
Alain
19 sept. 2003 à 11:20
Alain