Logiciel graveur media playeur
léticia
-
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
Salut,
Au secours!!! j'essaye désespérement de graver. j'ai acheté un ordi portable avec le logiciel windows media playeur. voilà pour graver la 1ère étape consiste à copier les chansons ds la bibliothèque de l'ordi, la 2eme étape: l'ordi convertit les chansons et les grave. Mais voila à la 2ème étape j'ai ce message "fermeture du disque" et apès en rouge "terminé" ça m'arrète le gravage. et je perd à chaque un CD vierge. que faire? redonnez-moi la marche à suivre svp merci
Au secours!!! j'essaye désespérement de graver. j'ai acheté un ordi portable avec le logiciel windows media playeur. voilà pour graver la 1ère étape consiste à copier les chansons ds la bibliothèque de l'ordi, la 2eme étape: l'ordi convertit les chansons et les grave. Mais voila à la 2ème étape j'ai ce message "fermeture du disque" et apès en rouge "terminé" ça m'arrète le gravage. et je perd à chaque un CD vierge. que faire? redonnez-moi la marche à suivre svp merci
A voir également:
- Logiciel graveur media playeur
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
j'ai essaye de graver des CD audio:chansons
Utilise un autre utilitaire pour ça va sur
http://telecharger.com et choisis l'utilitaire freeware de gravure de ton choix en regardant la compatibilité avec ton graveur mais ça devrait pas poser de pb.
BOon courage.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...