Gravure d'1 cd de 99'

abysses -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je possède 1 graveur asus drw-0402p et un logiciel nero 5.5.10.20.
bien que j'ai maximisé la taille du cd à 100' je suis incapable de graver un cd de 99'.
si qq'un a eu ce pb et l'a résolu, j'aimerais profiter de son expérience.
merci
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut, c'est un graveur de DVD n'est-ce pas !?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Re,
d'aprés ces caractéristiques, il n'est stipulé nul part que ce graveur supporte l'overburning, l'option que tu essayes d'utiliser... de plus, si tu veux mettre 100min sur un cd, met les donc sur un dvd...

A++

:D

0

http://france.asus.com/products/optical/drw-0402p/feature.htm

voici les carctéristiques de ton graveurs... bien que tu dois tout de même les connaitre... :DD

A++

0
solaris1683

Bonjour
PI:
j'y suis déja arrivé, mais j'ai oublié de noter la procédure que j'avais utilisée:
maximilisation de la taille du disque à 100'
finaliser le disque après écriture
disk-at-once/96

ceci dit si j'avais voulu graver sur un dvd, je n'aurais pas poser cette question (lol).

masi de toutes façons merci pour les réponses, on va continuer à chercher............

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Arf, oui, je m'en doute :-)))

Tu as été dans les préférences de Néro et tu as activé "Permettre de maximiser la capacité du cd" !?

Normalement, avec les graveur supportant l'overburning, il n'y a que ça à faire !!

Tien nous au courant !

A++

0
Pierre

Bonjour à tous,

Pour votre problème de gravage sur un CD de 99min sous NERO, il faut :
- faire une image de votre projet en indiquant comme destination de gravage non pas votre graveur mais l'image recorder (choix sur liste). Lancer la gravure, indiquer le chemin de sauvegarde de l'image sur votre DD.
- Puis faire graver une image, aller chercher votre précédent fichier, indiquer de nouveau votre graveur en destination.
- Normalement si votre lecteur accepte l'overburning et que vous avez bien indiquez la capacité nécessaire dans les paramètres, il devrait vous proposer de maximiser la gravure !

Bye !
0

Salut,

désolé, mais je ne vois pas en quoi le fait de copier une image résoudrait le problème, !!! :o

enfin, essaye et dis nous si ça marche...

A++

0