Personne peut m'aider pour graver des dvd?

julien -  
 Sybermix -
je galere vraiment avec l'utilisation de DVD SHRINK.... alors qu'il est parait ik simple et efficace contre les protections. il n'accepte aucun de mes dvd originaux.... aidez moi SVP....
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Tu te crois ou ?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ho ho ho je sens kon va s'marrer

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
julien

bonjour, pkoi est ce que ma demande d'aide suscite t'elle ces reactions?.... j'ai fais qqchose qu'il ne fallait pas ou koi?
je ne comprend pas....
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ceci devrai t'aider alors ...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
JULIEN > bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL mais ceci ne m'aide pas... il ne me semble pas avoir été malpoli ou insolent...en plus il n'y a rien d'illegal dans ma demarche puisqu'il s'agit de copie de dvd originaux qui m'appartiennent...
en tout cas super pour les aides, on demande poliment de l'aide et on se fait envoyer promener.... donc aucun interet... c'est pire que sur caramail... dommage...
0
julien > bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour finir regarde la premiere demande que j'ai effectué qui s'intitule "probleme d'utilisation de DVD SHRINK" toutes les formules de politesse y sont! merci bye!
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > julien

0
boss

cool
0