Copie de encarta DVD AL - Dernière réponse le 18 mars 2004 1 réponse Salut la gang Je veux m'acheter Microsoft Encarta Collection 2004 sur DVD. Est-ce que je peux le Cloner pour l'utiliser sur mon 2 iem Ordinateur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djyfuju Je ne sais pas si tu peux le cloner mais moi j'utilise Virtuat CD. 9a me permet d'enregistrer mes CDs et DVDs sur mon disque dur et grâce au lecteur virtuel je peux les lire et donc les utiliser sur plusieurs PC en même temps. Djyfuju Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Télécharger Encarta Junior 98653773 copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Telecharger encarta junior 2015 Gratuit en Francais Chairman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djyfuju Je ne sais pas si tu peux le cloner mais moi j'utilise Virtuat CD. 9a me permet d'enregistrer mes CDs et DVDs sur mon disque dur et grâce au lecteur virtuel je peux les lire et donc les utiliser sur plusieurs PC en même temps. Djyfuju