Easy Creator 5 Basic - Débutant
Epitt
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
gillou -
gillou -
Bonjour,
je suis INCAPABLE de faire une simple compil de musique. Je comprends pas, pourtant ça m'a l'air simple comme bonjour. On insère le cd vierge dans le graveur, év. le cd de musique dans le lecteur, on ouvre easy creator, on choisi cd audio, on insère les morceaux de musique voulus(.mp3,.wav, depuis le disque dur ou le lecteur cd-rom) de la partie en-haut à la partie d'en-bas, et on appuie sur "Enregistrer" ! Et là paf, message d'erreur : dispatch error 4503 et Paramètre incorrect !!! J'ai essayé (et bousillé!) plusieurs cd-r, je n'y arrive pas.
Please help, je souhaite faire une compil pour mon neveu, et j'enrage d'en être incapable.
Petites questions rapides :
- dois-je formater le cd-r vierge comme pour un cd de données ?
- dois-je graver que des formats identiques ? (mp3 ou wav)
- dois-je enregistrer les morceaux d'un cd sur le disque dur ?
Merci pour votre aide.
je suis INCAPABLE de faire une simple compil de musique. Je comprends pas, pourtant ça m'a l'air simple comme bonjour. On insère le cd vierge dans le graveur, év. le cd de musique dans le lecteur, on ouvre easy creator, on choisi cd audio, on insère les morceaux de musique voulus(.mp3,.wav, depuis le disque dur ou le lecteur cd-rom) de la partie en-haut à la partie d'en-bas, et on appuie sur "Enregistrer" ! Et là paf, message d'erreur : dispatch error 4503 et Paramètre incorrect !!! J'ai essayé (et bousillé!) plusieurs cd-r, je n'y arrive pas.
Please help, je souhaite faire une compil pour mon neveu, et j'enrage d'en être incapable.
Petites questions rapides :
- dois-je formater le cd-r vierge comme pour un cd de données ?
- dois-je graver que des formats identiques ? (mp3 ou wav)
- dois-je enregistrer les morceaux d'un cd sur le disque dur ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Easy Creator 5 Basic - Débutant
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
2 réponses
g un petit probleme je n'arrive pas à graver un format avi.
je passe par cd de donnée et il me met que is not the proper media.
g la version 5 basic sur windows millenium.
j'essaye de faire la mise à jour pour avoir en surbrillance les autres menu easy cd comme celui pour copier un cd video mais impossible d'avoir la version quand je fais mise à jour dans le logiciel alors que je suis connecté.
please help me
je passe par cd de donnée et il me met que is not the proper media.
g la version 5 basic sur windows millenium.
j'essaye de faire la mise à jour pour avoir en surbrillance les autres menu easy cd comme celui pour copier un cd video mais impossible d'avoir la version quand je fais mise à jour dans le logiciel alors que je suis connecté.
please help me