Probleme de gravure
gerard
-
gerard63 -
gerard63 -
bonjours à tous ,je viens de recevoir des cd vierges de 900mb donc de 100mn et là surprise je n'arrive plus à graver et cela quelque soit
la grosseur du fichier je possede nero5 et le graveur samsung248f sous w xp j'ai fait plusieurs manip mais toujours rien alors si quelqu'un à la solution je remercie par avance.
la grosseur du fichier je possede nero5 et le graveur samsung248f sous w xp j'ai fait plusieurs manip mais toujours rien alors si quelqu'un à la solution je remercie par avance.
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
Salut Gerard,
D'abord il n'est pas dit que ton graveur accepte ces CD (voir la notice de celui-ci).
Ensuite il y a des manips à faire avec Nero (voir mon site ci-dessous à la section "tutoriels".
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
D'abord il n'est pas dit que ton graveur accepte ces CD (voir la notice de celui-ci).
Ensuite il y a des manips à faire avec Nero (voir mon site ci-dessous à la section "tutoriels".
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Salut,
J'ai acheté dernièrement des CD-R de 99 mn, marque TX (TraxData). Aucune indication sur la boite. Il a fallu ouvrir un CD... pour trouver des mises en gardes et une liste de graveurs et softs de gravure "compatibles". C'est limite, non ?
Je n'ai jamais pu atteindre les 99 mn (max 88mn) avec Nero 5.5 et mon graveur (NEC CD-RW NR-9100A).
L'overburning... un sujet brûlant... Ouarf ! Ouarf !
HOOK
J'ai acheté dernièrement des CD-R de 99 mn, marque TX (TraxData). Aucune indication sur la boite. Il a fallu ouvrir un CD... pour trouver des mises en gardes et une liste de graveurs et softs de gravure "compatibles". C'est limite, non ?
Je n'ai jamais pu atteindre les 99 mn (max 88mn) avec Nero 5.5 et mon graveur (NEC CD-RW NR-9100A).
L'overburning... un sujet brûlant... Ouarf ! Ouarf !
HOOK