Probleme de gravure

gerard -  
 gerard63 -
bonjours à tous ,je viens de recevoir des cd vierges de 900mb donc de 100mn et là surprise je n'arrive plus à graver et cela quelque soit
la grosseur du fichier je possede nero5 et le graveur samsung248f sous w xp j'ai fait plusieurs manip mais toujours rien alors si quelqu'un à la solution je remercie par avance.

3 réponses

1. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   609

Salut Gerard,
    D'abord il n'est pas dit que ton graveur accepte ces CD (voir la notice de celui-ci).
    Ensuite il y a des manips à faire avec Nero (voir mon site ci-dessous à la section "tutoriels".
    Bonne chance...

http://abarka.free.fr
    Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
    0
  2. HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut,

J'ai acheté dernièrement des CD-R de 99 mn, marque TX (TraxData). Aucune indication sur la boite. Il a fallu ouvrir un CD... pour trouver des mises en gardes et une liste de graveurs et softs de gravure "compatibles". C'est limite, non ?
    Je n'ai jamais pu atteindre les 99 mn (max 88mn) avec Nero 5.5 et mon graveur (NEC CD-RW NR-9100A).
    L'overburning... un sujet brûlant... Ouarf ! Ouarf !

HOOK
    0
  3. gerard63

ok j'ai pris connaissance des messages le tout est de savoir si il existe un patche pour samsung 248F? voila merci a+
    0