Premier gravage
jojo
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Messieurs, je viens d'acheter un graveur DVD samsung writemaster 16X pour mes premiers gravage, j'ai comme logiciel de gravure nero start smart.
j'essai de graver un film de 700M et il rentre toute juste sur mon dvd, et en plus sa met environ 3h30, donc je me dis qu'il doit y avoir un souci
je suis vraiment un novice en gravure et aimerais vraiment savoir comment faire avant de tout balancer par la fenetre lol
Merci d'avance de tout vos conseils
j'essai de graver un film de 700M et il rentre toute juste sur mon dvd, et en plus sa met environ 3h30, donc je me dis qu'il doit y avoir un souci
je suis vraiment un novice en gravure et aimerais vraiment savoir comment faire avant de tout balancer par la fenetre lol
Merci d'avance de tout vos conseils
A voir également:
- Premier gravage
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Amis facebook - Forum Facebook
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
bonjour
il faut savoir que tu as 2 grandes sortes de videos qu'une platine de salon puisse lire : les divx et les DVD
si ta platine lis les divx tu as 2 choix :
soit graver une unique video sur un cd en choisissant CD de données soit plusieurs videos sur un DVD en choisissant DVD de données.
Si la platine ne lis pas les divx il faut convertir ta video au format DVD. Ensuite il faut graver ta video sur un DVD en choisissant DVD video.
Ce qui c passé pour toi c que tu as choisi DVD video pour graver une unique video et nero a alors converti ta video avant de la graver
voila pourquoi ca a mis plus de 3h
il faut savoir que tu as 2 grandes sortes de videos qu'une platine de salon puisse lire : les divx et les DVD
si ta platine lis les divx tu as 2 choix :
soit graver une unique video sur un cd en choisissant CD de données soit plusieurs videos sur un DVD en choisissant DVD de données.
Si la platine ne lis pas les divx il faut convertir ta video au format DVD. Ensuite il faut graver ta video sur un DVD en choisissant DVD video.
Ce qui c passé pour toi c que tu as choisi DVD video pour graver une unique video et nero a alors converti ta video avant de la graver
voila pourquoi ca a mis plus de 3h