[DVD] graver un fichier sur DVD ?

Résolu
joker2006 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut graver un fichier .avi sur DVD pour un lecteur DVD de salon (qui ne lit pas les DivX !) pour cela faut il des logiciels ? si oui des gratuits de préférence. Merci.
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

il faut pour cela convertir ton fichier avi en DVD avec par exemple divxto DVD ou alors winaviconverter
0
joker2006 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors jai essayer winaviconverter ou un autre nom sous convertXtoDVD je crois mais le porbleme c'est que ca marche mais il y a un logo au milieu de l'image tant quon a pas acheté le logiciel et je ne compte pas en acheté ! alors ya t il un similaire a convertXtoDVD (je croit) gratuit et qui marche ?
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

essayes ici

http://www.winavi.fr/

A+
0
joker2006 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour le temps de réponse mais le probleme routier25 c'est que c'est un période d'essai aussi et ya toujours un moi qui safiche, dautres logiciels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

0