Graver un fichier avi sur un dvd???

Fermé
François - 3 juin 2004 à 18:35
 maracanar - 26 oct. 2006 à 19:38
Comment graver un fichier dv.avi sur un dvd? Mon film avi dure
23minutes et avec windvd il m'en grave que 7 minutes...
Pourquoi et comment puis-je faire??
A voir également:

6 réponses

Utilises Nero ou equivalent
0
Bonjour!
Je viens d'essayer avec Nero 6 et ça ne marche pas mieux????

Est ce que vous etes sur que le format avi peut etre enregistrer sur un DVD?

Merci beaucoup de vos reponses!
Salutations
Luc
0
bonjour,

comment graver un .avi sur un dvd wr

Merci
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
16 juin 2004 à 18:40
c une bonne question et j'aimerai aussi avoir la réponse
0
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
16 juin 2004 à 19:05
oui le format avi peut étre mis au format DVD, je l'ai dejas fait mais avant de le graver il faut le réencoder :p

moi j'ai utilisé Power Producer 2 de Cyberlink, il est excellent ce logiciel, il fera même la gravure si vous lui demandé mais je vous conseil de graver une image sur le disque dur puis de le graver car si jamais la gravure plante, faudra réencoder tout le film :s alors que si il y a l'image, c beaucoup plus rapide

good luck :D

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
Salut,
j'utilise aussi Power Producer 2, mais il se plante à chaque début de gravure !!! et je passe par NeroVision Express
peux-tu me dire comment fais-tu avec Power ???
merci et a+
0
UTILISE NEODVD 5.ILREENCODE TON AVI AU FORMAT DVD
0
Merci de vos reponses. C'est sympa!
0
Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 6
25 juin 2004 à 03:12
Salut, j'ai posé la même question que toi il y a quelques temps et quelqu'un m'avait recommendé Ulead VideoStudio 7 et je peux te dire que j'ai été très surpris... Facile d'utilisation et il grave et tout fonctionne bien, le son et le vidéo!

Moi je connais rien là-dedans et j'avais un vidéo familial de 20 minutes à faire et là je peux l'écouter sur mon DVD de salon!

Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise neo dvd, il a marché une fois c pour le roi lion 3 ,tout marché bien. j'avais un graveur cd en h:/, un graveur dvd en i:/, et un lecteur cd en j:/.
G changé juste le lecteur cd en lecteur dvd et depuis coinsidence ou pas j'arrive pas a gravé, il me dit *espace dvd insufisant* pourtant le roi lion 3 en avi doit etre entre 650 & 700 mb.
Je fais le manoeuvre sur neodvd et au moment de faire creer disque, c a dire encoder puis graver le voyant du cd clignote et il me dit * *. je ne comprends pas merci d'avoir svp une aide
0
tu peux graver 6 films en avi sur un dvd .chez nero, trouve "créez un dvd de données ". ensuite, tout est noté !
0