Probleme de gravure
nestorburma
-
diamantnoir -
diamantnoir -
j'ai un probleme avec un cd que j'ai grave avec nero et que je n'arrive pas a relire .
le cd est en parfait etat ,pas raye, pas fendu. je gravais des photos que je voulais sauvegarder dessus au fur et a mesure depuis deux ans sans aucun probleme et la derniere fois que j'ai voulu graver quelques photos la gravure a foire et depuis je n'arrive plus a acceder aux photos gravees avant le probleme j'ai essaye isobuster et d'autres progs
censes recuperer les cd defectueux rien a faire quelqu'un peut il m'aider.
tout conseil serait le bienvenu
merci
j'ai windows xp
le cd est en parfait etat ,pas raye, pas fendu. je gravais des photos que je voulais sauvegarder dessus au fur et a mesure depuis deux ans sans aucun probleme et la derniere fois que j'ai voulu graver quelques photos la gravure a foire et depuis je n'arrive plus a acceder aux photos gravees avant le probleme j'ai essaye isobuster et d'autres progs
censes recuperer les cd defectueux rien a faire quelqu'un peut il m'aider.
tout conseil serait le bienvenu
merci
j'ai windows xp
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
Salut !
ça vient peut-être de ta lentille. Essaie de graver un cd audio, vois si tu peux l'écouter. Cela m'a fait le coup, les gravages et lecture plantaient un fois sur trois. j'ai ouvert mon lecteur/graveur, enlevé les micro poussières et depuis plus aucun souci. Je grave et lis tout !
Bonne chance à toi.
ça vient peut-être de ta lentille. Essaie de graver un cd audio, vois si tu peux l'écouter. Cela m'a fait le coup, les gravages et lecture plantaient un fois sur trois. j'ai ouvert mon lecteur/graveur, enlevé les micro poussières et depuis plus aucun souci. Je grave et lis tout !
Bonne chance à toi.
nestorburma
je pense pas que ca vienne du lecteur parce que je lis correctement les autres cd et dvd