Impossible de graver avec média player 11
christelle80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
milli Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milli Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai téléchargé de la musique sur Virgin et pour pouvoir les graver sur cd il faut absolument passer par media player (j'ai la version 11). Le problème c'est qu'il me demande toujours d'insérer un cd alors qu'il y en a déjà un. Les autres logiciels ne le font pas donc le problème ne doit pas venir du graveur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Christelle
Voilà j'ai téléchargé de la musique sur Virgin et pour pouvoir les graver sur cd il faut absolument passer par media player (j'ai la version 11). Le problème c'est qu'il me demande toujours d'insérer un cd alors qu'il y en a déjà un. Les autres logiciels ne le font pas donc le problème ne doit pas venir du graveur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Christelle
A voir également:
- Impossible de graver avec média player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir christelle
choisis un autre graveur gratuit...
tiens clic en dessous
logiciel pour convertir graver les mp3
choisis un autre graveur gratuit...
tiens clic en dessous
logiciel pour convertir graver les mp3
bonsoir, pas tout spécialement, par média player
tu peut le faire par Nero
mais c'est parce que tu fait une erreur dans le démarrage de ta gravure.
tu peut le faire par Nero
mais c'est parce que tu fait une erreur dans le démarrage de ta gravure.
bonsoir
As-tu fait l'acquisition des droits d'utilisation ; il faut lire une première fois les fichiers avec wmp avant de les graver
As-tu fait l'acquisition des droits d'utilisation ; il faut lire une première fois les fichiers avec wmp avant de les graver
salut
jé un peu le meme probleme je narrive pa a graver de cd ni avec media player ni avec nero pourtant nero grave les dvd
jé un peu le meme probleme je narrive pa a graver de cd ni avec media player ni avec nero pourtant nero grave les dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question