Impossible de graver avec média player 11

christelle80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà j'ai téléchargé de la musique sur Virgin et pour pouvoir les graver sur cd il faut absolument passer par media player (j'ai la version 11). Le problème c'est qu'il me demande toujours d'insérer un cd alors qu'il y en a déjà un. Les autres logiciels ne le font pas donc le problème ne doit pas venir du graveur.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée

Christelle
A voir également:

5 réponses

espion3004

bonsoir christelle
choisis un autre graveur gratuit...
tiens clic en dessous
logiciel pour convertir graver les mp3
0
tribun

bonsoir, pas tout spécialement, par média player
tu peut le faire par Nero
mais c'est parce que tu fait une erreur dans le démarrage de ta gravure.
0
morinien Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonsoir

As-tu fait l'acquisition des droits d'utilisation ; il faut lire une première fois les fichiers avec wmp avant de les graver
0
milli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
jé un peu le meme probleme je narrive pa a graver de cd ni avec media player ni avec nero pourtant nero grave les dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que quelqun peus maider?quand jessai de graver un cd avec nero il me dit "na pu effectuer le processus de brulure de fixation..." pourquoi? merci d'avance
0