Je n'arrive plus à utiliser mon graveur

Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur
Je commence à graver un CD de donner ou n’importe quoi d’autre et j’ai toujours le même message (fonction writestate invalide) après 2a 3 minute
J’ai NERO 7 et j’ai installer pour essaye DeepBurner Pro la même chose.

SVP aider moi
A voir également:

9 réponses

tribun

bonjour, tu naurais pas instalé,un autre logiciel de gravure récemment
0
Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Avent se problème non, mes après avoir installer ASPI (la même chose) j’ai désinstaller Nero 7 pour installer le 6 mes toujours le même problème alors j’ai essaye DeepBurner Pro mes en fin de conte ces la même chose
merci tribun
0
tribun

rebonjour,regarde aussi mise a jour des pilotes
du chipset IDE de ta carte mère
d'autre personnes on résolu le problème de la sorte,
il te manque peut-étre un pilote
0
floog1

salut, comment tu fais pour mettre à jour les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RESALUT
Pour pas vous mentir tout ce qui et mise a jour de la carte mère je mes connais pas trop j'ai essaye une fois avec le cd de ma carte mes j'ai eu toujours le même souci
Merci a tous
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

lis t'il correctement ?
0

salut
oui il lis correctement
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

tu as certainement un probleme de pilote , as tu le cd de drivers de ton pc si oui reinstalle les.
0

Salut
Tout les pilot son correctement installer normalement j'ai fait comme vous me l'avis indiqué mickael@ mes toujours ces le même problème
Merci
0