Je n'arrive plus à utiliser mon graveur
Don Alfonso
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Don Alfonso Messages postés 9 Statut Membre -
Don Alfonso Messages postés 9 Statut Membre -
Salut a tous
Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur
Je commence à graver un CD de donner ou n’importe quoi d’autre et j’ai toujours le même message (fonction writestate invalide) après 2a 3 minute
J’ai NERO 7 et j’ai installer pour essaye DeepBurner Pro la même chose.
SVP aider moi
Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur
Je commence à graver un CD de donner ou n’importe quoi d’autre et j’ai toujours le même message (fonction writestate invalide) après 2a 3 minute
J’ai NERO 7 et j’ai installer pour essaye DeepBurner Pro la même chose.
SVP aider moi
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
9 réponses
-
-
Salut
Avent se problème non, mes après avoir installer ASPI (la même chose) j’ai désinstaller Nero 7 pour installer le 6 mes toujours le même problème alors j’ai essaye DeepBurner Pro mes en fin de conte ces la même chose
merci tribun -
rebonjour,regarde aussi mise a jour des pilotes
du chipset IDE de ta carte mère
d'autre personnes on résolu le problème de la sorte,
il te manque peut-étre un pilote -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RESALUT
Pour pas vous mentir tout ce qui et mise a jour de la carte mère je mes connais pas trop j'ai essaye une fois avec le cd de ma carte mes j'ai eu toujours le même souci
Merci a tous -
-
-
salut
tu as certainement un probleme de pilote , as tu le cd de drivers de ton pc si oui reinstalle les. -
Salut
Tout les pilot son correctement installer normalement j'ai fait comme vous me l'avis indiqué mickael@ mes toujours ces le même problème
Merci