Je n'arrive plus à utiliser mon graveur
Don Alfonso
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don Alfonso Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur
Je commence à graver un CD de donner ou n’importe quoi d’autre et j’ai toujours le même message (fonction writestate invalide) après 2a 3 minute
J’ai NERO 7 et j’ai installer pour essaye DeepBurner Pro la même chose.
SVP aider moi
Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur
Je commence à graver un CD de donner ou n’importe quoi d’autre et j’ai toujours le même message (fonction writestate invalide) après 2a 3 minute
J’ai NERO 7 et j’ai installer pour essaye DeepBurner Pro la même chose.
SVP aider moi
A voir également:
- Je n'arrive plus à utiliser mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
9 réponses
Salut
Avent se problème non, mes après avoir installer ASPI (la même chose) j’ai désinstaller Nero 7 pour installer le 6 mes toujours le même problème alors j’ai essaye DeepBurner Pro mes en fin de conte ces la même chose
merci tribun
Avent se problème non, mes après avoir installer ASPI (la même chose) j’ai désinstaller Nero 7 pour installer le 6 mes toujours le même problème alors j’ai essaye DeepBurner Pro mes en fin de conte ces la même chose
merci tribun
rebonjour,regarde aussi mise a jour des pilotes
du chipset IDE de ta carte mère
d'autre personnes on résolu le problème de la sorte,
il te manque peut-étre un pilote
du chipset IDE de ta carte mère
d'autre personnes on résolu le problème de la sorte,
il te manque peut-étre un pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RESALUT
Pour pas vous mentir tout ce qui et mise a jour de la carte mère je mes connais pas trop j'ai essaye une fois avec le cd de ma carte mes j'ai eu toujours le même souci
Merci a tous
Pour pas vous mentir tout ce qui et mise a jour de la carte mère je mes connais pas trop j'ai essaye une fois avec le cd de ma carte mes j'ai eu toujours le même souci
Merci a tous