NOVICE : comment graver?
jerry78
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'acheter un graveur STOREX et étant complétement novice sur la gravure, je souhaiterai savoir le minimum pour graver de la musique (MP3) sur un cd ou dvd , film etc. j'ai installé NERO STARTMART et j'ai essayé de graver mais n'y suis pas arrivée, je n'ai pas du aller dans les bons fichiers : je ne comprends pas ou il faut aller entre favori, audio, données etc
Pourriez vous m'aider. merci .
je viens d'acheter un graveur STOREX et étant complétement novice sur la gravure, je souhaiterai savoir le minimum pour graver de la musique (MP3) sur un cd ou dvd , film etc. j'ai installé NERO STARTMART et j'ai essayé de graver mais n'y suis pas arrivée, je n'ai pas du aller dans les bons fichiers : je ne comprends pas ou il faut aller entre favori, audio, données etc
Pourriez vous m'aider. merci .
A voir également:
- NOVICE : comment graver?
- Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe ✓ - Forum Excel
2 réponses
salut
pour les musique en mp3
selectionne cd ou dvd de donne
puis "cree cd ou dvd de donne"
pour les film au format dvd selectionne "dvd photo et vidéo"
puis "graver des fichiers dvd-vidéo"
a+
pour les musique en mp3
selectionne cd ou dvd de donne
puis "cree cd ou dvd de donne"
pour les film au format dvd selectionne "dvd photo et vidéo"
puis "graver des fichiers dvd-vidéo"
a+