NOVICE : comment graver?
jerry78
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'acheter un graveur STOREX et étant complétement novice sur la gravure, je souhaiterai savoir le minimum pour graver de la musique (MP3) sur un cd ou dvd , film etc. j'ai installé NERO STARTMART et j'ai essayé de graver mais n'y suis pas arrivée, je n'ai pas du aller dans les bons fichiers : je ne comprends pas ou il faut aller entre favori, audio, données etc
Pourriez vous m'aider. merci .
je viens d'acheter un graveur STOREX et étant complétement novice sur la gravure, je souhaiterai savoir le minimum pour graver de la musique (MP3) sur un cd ou dvd , film etc. j'ai installé NERO STARTMART et j'ai essayé de graver mais n'y suis pas arrivée, je n'ai pas du aller dans les bons fichiers : je ne comprends pas ou il faut aller entre favori, audio, données etc
Pourriez vous m'aider. merci .
A voir également:
- NOVICE : comment graver?
- Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe ✓ - Forum Excel
2 réponses
salut
pour les musique en mp3
selectionne cd ou dvd de donne
puis "cree cd ou dvd de donne"
pour les film au format dvd selectionne "dvd photo et vidéo"
puis "graver des fichiers dvd-vidéo"
a+
pour les musique en mp3
selectionne cd ou dvd de donne
puis "cree cd ou dvd de donne"
pour les film au format dvd selectionne "dvd photo et vidéo"
puis "graver des fichiers dvd-vidéo"
a+
A force de chercher hier, j'ai réussi ma première gravure en passant par NERO EXPRESS : ca m'a paru beaucoup plus simple. maintenant il faudrait que je passe par NERO STARMART mais ça m'avait l'air plus compliqué mais avec les info que tu m'a donné je pense que je devrais y arriver. merci à toi. je trouve sympa d'avoir un site comme ça ou l'on peut trouver plein d'info! en regardant les questions que d'autres posées j'ai réussi déjà à résoudre le premier problème rencontré quand j'ai installé le graveur : il n'était pas reconnu en périphérique (souci du port USB) et à l'aide des réponses , ça a fonctionné donc merci à tous ceux qui donne des conseils pour des novices comme moi.
Je te conseille de continuer avec Nero Express. Dans la suite Nero, j'estime qu'il constitue le meilleur équilibre entre possibilités et simplicité d'utilisation.
Judex