Gravé 3 video sur dvd-r pr ls lir sr dvdmaiso
jeremy85
-
Jeremy85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremy85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde je m'adresse a vous comme debutant sur ce forum cé je suis nouveaux sur ce forum
je veut gravé 3 video que j'ai dans bureau en .AVI sur un DVD-R 16x speed j'ai nero room burning je voudrai les graver pour que je puise les lire sur ma plataine DVD a la maison mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peut m'aider s'il veut plait et grand merci
(F)
je veut gravé 3 video que j'ai dans bureau en .AVI sur un DVD-R 16x speed j'ai nero room burning je voudrai les graver pour que je puise les lire sur ma plataine DVD a la maison mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peut m'aider s'il veut plait et grand merci
(F)
A voir également:
- Gravé 3 video sur dvd-r pr ls lir sr dvdmaiso
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
7 réponses
slt a toi. moi aussi je me suis incris y a pa lonten mai je pense ke je pe te conseille kar je grave enormement de film ( 1 film AVI sur cd-r ) pour commencer il faut ke tu a un lecteur dvd ki li les divx si tu en a un, pren ton manuel pour savoir kelle tipe de format video kil li. apre telecharge "media info" pour voir le format video et audio. a la fin tu forma audio il doi etre ecri entre parentese "joint stereo" si c pa le ka tu doi modifier son forma audio pour se faire telecharge virtualDub (il et en anglai mai va sur google et ecri "telecharger virtualdub fr" et tu lora en francer tu pe aussi modifier le forma video. pour changer le forma audio, une foi virtualdub installer il fo ke tu telecharger lame mp3 et ke tu l installe pour maitre ton son en format mp3 se ki et ideal et ki reduit la taille de ton film). si tu ve ke ton dvd on le li dan tou les lecteur dvd tu pe mettre ton film AVI dan le bon forma mais je ne me souvien le nom du logitiel kar sa fai tro lontem ke je ne pa fai de veritable dvd ( sa me souler ). voila si tu a plu de kestion a se sujet poser les.
A+
A+
merciiiiii spdu32 mais je comprend rien :-( en effet j'ai un dvd salon et je sais que il lit des dvd-r par que ce j'ai louer plein de fwa ds film graver sur dvd-r alors j'ai acheter meme marque de dvd pour en métr mes video.AVi dedant et les lire sur ma plataine de dvd salon et ce que tu peut me dire plus s'il te plait par ce qe je suis un sacré dubutant et merciii
sachan ke t film son en forma AVI il fo ke ta un lecteur dvd ki li les divx sinon dans se ka tu doi telecharger un logitiel ki les mettre so un format ki et le meme ke tou les dvd origino
si tu ve mettre t film en forma dvd telecharge AVS Video Converter sur ce lien:
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CPHSidPytY0CFQJBZwod9EP_JQ
jai fai cette recherche pour te faciliter la tache je ne le conner pa mai c ecri toute les fonction kil fai et je pense tre for ke c se ke tu recherche. essai et di moi koi.
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CPHSidPytY0CFQJBZwod9EP_JQ
jai fai cette recherche pour te faciliter la tache je ne le conner pa mai c ecri toute les fonction kil fai et je pense tre for ke c se ke tu recherche. essai et di moi koi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci spdu32 mais qui ce que un format divx e tous cas j'etait sur le site mais ya pleian de logiciel qui ce ressembletous ce que j'ai compris c'est que je doit convertir mes 2 video.AVI en autre format avant de la graver sur dvd-r avec nero room burning mais je sais pas a quel format il faut les convertir
en au de la page tu a sa:
Logiciel
AVS Video Converter
Rippez et gravez DVD, convertissez vidéo, divisez et unissez, éditez, appliquez effets, transférez, copiez! TOUS LES PRINCIPAUX FORMATS SONT SUPPORTES!
Taille: 41.50 Mo Cliquez ici pour télécharger! Version: 5.6.1.710 | OS Supportés: Windows
avec un icone et une fleche ou c ecri telecharger tu clik la et c bon ta le logitiel tu me di komen sa se presente et je texplike
Logiciel
AVS Video Converter
Rippez et gravez DVD, convertissez vidéo, divisez et unissez, éditez, appliquez effets, transférez, copiez! TOUS LES PRINCIPAUX FORMATS SONT SUPPORTES!
Taille: 41.50 Mo Cliquez ici pour télécharger! Version: 5.6.1.710 | OS Supportés: Windows
avec un icone et une fleche ou c ecri telecharger tu clik la et c bon ta le logitiel tu me di komen sa se presente et je texplike