Impossibilité de graver dvd pourquoi?HELP :))

aurora25490 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fasee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

voila cela fais des mois que j'ai un gros soucis.j'ai acheter une grosse tour de dvd-r.je souhaite graver mes divx (qui sont au format AVI) mais lorsque j'insère un DVD-R cela affiche veuillez inserer un disque vierge"
pourtant avec un cd-R je n'ai aucun soucis :(

Chers internautes pitiez venez à mon secours LOL!!
bonne journée...j'attend vos reponses.merci d'avance

PS : MON ORDINATEUR EST UN HP PAVILLON DV5000, JE GRAVE AVEC L ASSISTANT DE L ORDINATEUR
A voir également:

6 réponses

fredi54 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

TEs sur que cest pas des dvd-rw si cest le cas il faut les formater avant
0
floog1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si les DVD-Rw sont neufs, il faut formater pour commencer une gravure ?
merci.
0
supergt Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente avec nero et si le problème persiste, vérifie que ton graveur est compatible avec tes dvd (+ou-)
0
tdk

salut
ton probleme est simple
l'assistant de gravure de xp ne peut graver QUE LES CD ET NON LES DVD
a+
0
fredi54 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est vrai sur xp mais sur vista je grave tres bien mes dvd
0
tdk

salut
oui mais elle est est sur xp
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
info72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche à graver sur un dvd -r. mais je n'y arrive pas et pourtant mon ordi accepte les dvds.

quelqu'un peut m'aider please. merci
0
fasee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!

Je suis moi aussi dans l'impossibilité de graver des DVD! Alors que pour les CD, il n'y a aucun problème...
Aussi bien avec des DVD+RW ou +R (j'ai essayé plusieurs marques...)

J'utilise Nero 7 Premium sous Windows XP PRO SP2.

Mon graveur est un Samsung SH-S182D, censé accepter tous les types de CD et DVD. Son firmware est à jour. Un ami l'a testé chez lui et il fonctionne.

Le fonction gravure de XP est bien désactivée. J'ai essayé un autre logiciel de gravure sans succès.

Je n'arrive ni à graver un DVD de données ni un DVD vidéo.

J'ai mis en ligne un rapport d'erreur ici : http://fase.chez-alice.fr/error.txt

Qu'en pensez-vous?
Dites-moi si vous avez besoin de plus d'infos!
0