A voir également:
- Mon lecteur ne reconnait pas mes dvd graver
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
15 oct. 2009 à 00:25
15 oct. 2009 à 00:25
Bonsoir
Pour supprimer ce souci (car d'après mon expérience c'est aléatoire, certains fichiers avi passent, d'autres non / problème de qualité ?, je ne sais pas !), maintenant, je convertis systématiquement mes fichiers avi (ou autres formats video en .iso avec imgburn, et non seulement ça marche, mais c'est mieux.
Donc, si ça vous dit, téléchargez par exemple ce logiciel (--> http://www.imgburn.fr/telecharger.html ) installez-le, ouvrez-le. Sélectionnez tous les fichiers .avi que vous voulez, puis cliquez sur créer une image iso. Quand c'est fini, réouvrez Imgburn et choisissez graver image .iso. Quand c'est fini, essayez !
Cordialement
Pour supprimer ce souci (car d'après mon expérience c'est aléatoire, certains fichiers avi passent, d'autres non / problème de qualité ?, je ne sais pas !), maintenant, je convertis systématiquement mes fichiers avi (ou autres formats video en .iso avec imgburn, et non seulement ça marche, mais c'est mieux.
Donc, si ça vous dit, téléchargez par exemple ce logiciel (--> http://www.imgburn.fr/telecharger.html ) installez-le, ouvrez-le. Sélectionnez tous les fichiers .avi que vous voulez, puis cliquez sur créer une image iso. Quand c'est fini, réouvrez Imgburn et choisissez graver image .iso. Quand c'est fini, essayez !
Cordialement
en fait en attendant une réponse j'ai continuer ma recherche et j'ai télécharger DivX to dvd pour justement convertir mon fichier je vais testé si celui la marche si ce n'est pas le cas je suivrai votre conseil mais la chose que je ne comprend pas c'est qu'il me les lient sur une clef usb et qu'il sonT o format avi Merci de votre réponse .
super je ne peux pas le graver il me demande d'installer un votre logiciel je vais télécharger le logiciel que vou m'avez conseillé
cdt.
cdt.
Ton lecteur peut lire les Divx, si tu a des films en .AVI et qu'ils ne contient pas
le codec du Divx il ne pouras pas les lire.
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question