Comment graver sur dvd un film Torrent?
Fardoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un film sur www.kickasstorrents.com en format avi (704 MO) et par la suite, en le gravant sur dvd à partir de windows media player, je me rends compte que mon lecteur dvd de salon (qui supporte plusieurs formats donc DivX) n'arrive pas à le lire... Pourquoi??? On m'as dit que je devais compresser le fichioer à l'aide de Nero mais je ne suis pas assez connaisseur pour ça, est-ce vrai? Merci de m'aider, ce serait très apprécié!
Eric
J'ai téléchargé un film sur www.kickasstorrents.com en format avi (704 MO) et par la suite, en le gravant sur dvd à partir de windows media player, je me rends compte que mon lecteur dvd de salon (qui supporte plusieurs formats donc DivX) n'arrive pas à le lire... Pourquoi??? On m'as dit que je devais compresser le fichioer à l'aide de Nero mais je ne suis pas assez connaisseur pour ça, est-ce vrai? Merci de m'aider, ce serait très apprécié!
Eric
A voir également:
- Film 3d torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Film torrent magnet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
en utilisant un convertisseur , et cesse d utiliser le p2p, hadopi ca te dis quelque chose , surtout vu ton niveau lol tu va être l un des premiers pris , fin moi je dis sa dans ton intérêt...