Graver un DVD de 7.18go
Résolu
cece26140
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai télécharger un Full DVD de Harry Potter 6. Je désire le graver sur 2 DVD de 4.7go.
Comment puis je faire (le fichier total fais 7.18go), je voudrais garder tout les menues, bandes annonces.
Au faite je souhaiterais couper le film en deux pour mettre les menus, les bande annonces sur un DVD et le reste du film sur un deuxième DVD. Pouvez vous m'aidez?
Merci
Comment puis je faire (le fichier total fais 7.18go), je voudrais garder tout les menues, bandes annonces.
Au faite je souhaiterais couper le film en deux pour mettre les menus, les bande annonces sur un DVD et le reste du film sur un deuxième DVD. Pouvez vous m'aidez?
Merci
A voir également:
- Graver un DVD de 7.18go
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
En fonction de la Charte de CCM notement la partie concernant le Respect de la législation en vigueur, tu ne recevras pas t'aide sur ce site à propos ton problème.
Tchao
Tchao
Bonjour,
Et tu l'as téléchargé où, ton film ?
Cordialement
Et tu l'as téléchargé où, ton film ?
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question