Graver un DVD de 7.18go

Résolu
cece26140 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai télécharger un Full DVD de Harry Potter 6. Je désire le graver sur 2 DVD de 4.7go.
Comment puis je faire (le fichier total fais 7.18go), je voudrais garder tout les menues, bandes annonces.
Au faite je souhaiterais couper le film en deux pour mettre les menus, les bande annonces sur un DVD et le reste du film sur un deuxième DVD. Pouvez vous m'aidez?
Merci
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

En fonction de la Charte de CCM notement la partie concernant le Respect de la législation en vigueur, tu ne recevras pas t'aide sur ce site à propos ton problème.

Tchao
4
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Et tu l'as téléchargé où, ton film ?

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
3
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour,

Personnellement, j'utilise TSMuxer pour ce genre de "découpe"...

Try ! ^^'
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Et la réponse à la question de Ziggourat, c'est pour quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece26140 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai télécharger sur un site de partage car mon petit frère ma casser le DVD originale du film.
0