DVD-RW Memorex non reconnu

Résolu/Fermé
ziggourat - 13 août 2007 à 22:07
 Betty0501 - 25 juil. 2010 à 15:58
Bonjour à tous

Mon pb ne concerne qu'un seul DVD-RW cela marque Memorex.Pas de pbs avec les autres.
J'ai voulu graver un film sur ce DVD avec Nero --> gavure Impossible
J'ai voulu graver avec DVDDercypter èè> gravure impossible
Idem avec CDBurnerXP
Donc j'ai voulu l'effecer . Impossible avec Nero, inCD, DVDDercrypter etc...
Au début mon disque était reconnu, maintenant il ne l'est plus.
J'ai changeé de Graveur (j'en ai deux), le pb persiste.
Le DVD est propre, pas rayer?
La seule chose que j'ai peut-être fait est d'avoir graver par pistes ou avec multi-session, je ne sais plus.

Si quelqu'un aurait une petite idée sur ce problème, j'en serais preneur.
Est-ce que DVD est hors-d'usage ?
Merci pour votre aide
ziggourat
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 03:28
Salut

Oui il est pas impossible qu'il soit hors d'usage.
J'ai eu le même problème avec des CD-R de la même marque (tout neuf et fraichement gravé).

A plus.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 août 2007 à 11:59
Bonjour Sacabouffe

Merci por ta réponse.
Je croyais que jamais personne ne le ferais.

Pourtant c'est étrange quand je cilque sur propriétés, il me dit format de fichiers RAW , bizarre car c'est un format de photos. C'est exactement le même problème decrit ici : http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/VideoAudioDVD/materiel/dvd-systeme-fichier-sujet_1499_1.htm
Pourquoi ? Comment faire ? Pas de soulutions à l'horizon

Donc je crois que je vais me faire une raison, et un DVD de plus à la poubelle...A moins qu'un merveilleux membres de CCM n'arrive avec la solution miracle.

ziggourat
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 16:49
Salut

Oui effectivement ça a l'air d'être le même problème.
J'avais eu ce type de comportement un peu space aussi, je me suis fait une raison, j'ai jeté le CD.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 août 2007 à 16:56
RE-salut

Je vais le garder encore un peu, si jamais je trouve une solution quelque part , sinon il ira au cimetière.

Bonne journée
ziggourat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Et je ne suis plus capable de lire aucun DVD depuis. Est-ce que vous avez trouvé une solution depuis le temps??
0