Saut tandem parachute gravé lecture seule

ciuccia -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de sauter en parachute et j'ai payé en + pour avoir la video. je viens de la recevoir et elle est terrible mais je voulais la mettre sur youtube ou l'envoyer par mail à mes parents qui sont loin et le cd est en lecture seule, je ne peux rien faire à part le garder pour moi seule. y a t il une solution svp ? merci beaucoup de m'aider ce serait adorable à vous tous

céline
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Copier/ripper un DVD-Vidéo : https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper#q=copier+dvd-video&cur=2&url=%2F
Autres logiciels pouvant aussi le faire : DVDDecrypter, DVDFab HD Decrypter et cetera.

Pour convertir tu as un grand nombres de logiciels utilisables.
Certains comme Freemake Video Converter, XMedia Recode, Avidemux, Format Factory ou HandBrake (en anglais) et d'autres sont capables de convertir un DVD-Vidéo pour n'en faire qu'un seul fichier, à la condition que le DVD-Vidéo ne possède pas de protections.
Sinon la méthode donnée par Pierrecastor est aussi employable mais l'utilisation de VLC comme encodeur est parfois un peu difficile pour un profane.
A lire aussi quelques tutoriels présent ici (je n'emploie pas GordianKnot donc je ne peux pas t'aider pour) : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
ciuccia

personne ? :-((
0
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1

re bonjour

quelqu'un peut m'aider svp ??
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

Que se passe il si tu essaye de copier la vidéo sur ton disque ?

En quel format est elle ?

Est tu sur que tu à le droit de la mettre en libre acces sur le net ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, oui oui , jai le droit, il y a pas de raisons, j'ai sauté en parachute le 14 mai pour mon cadeau d anniversaire, et le dvd du saut était payant. ils m'ont dit vous le recevrez dans 10 jours. pensez à faire des sauvegardes du dvd sur disq dur etc etc. je l'ai donc reçu, je peux le voir sur mon ordi mais c tout, jai voulu l'extraire pour pouvoir le copier et ça dit " cd en lecture seule "
0

Ben si, y'a des raisons, si ils ont garder des droits sur la vidéo, tu peut en faire une utilisation privé mais pas une diffusion public. mais passont, la n'est pas le sujet.

Comment essaye tu de l'extraire ?
Quel est le format de la vidéo ?
0

j'ai contacté mon moniteur de saut il a dit qu'il comprend pas il sait pas d'où ça vient. ou dois je aller pour voir le format ? pour l'extraire je vais dans ordinateur puis je clique droit sur lecteur cd et j'essai de cliquer sur extraire via winrar mais ça veut pas
0

Il est en VOB file
0

Ok, je vois que tu t'y prend mal. ;-)

Clique droit sur le cd / ouvrire.

Dans la fenetre ouverte, tu devrait voir le ou les fichiers vidéo, pour savoir le format, donne moi son extention (.avi, .truc, .etc).
0

vob file
0