Securite sur Bluray disc

Fermé
Derl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 29 nov. 2011 à 15:46
Derl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 28 mai 2012 à 20:52
Bonjour,

j'aimerais protege mon disque pour ne pas etre copie par autrui! comment devrais-je proceder? est-ce-qu'il y a un logiciel le permettant? merci...

1 réponse

Je ne crois pas que tu puisses trouver un logiciel pouvant faire ce que tu demandes.

Tous les disques peuvent être copiés. Si cela était possible, microsoft qui est une compagnie valant de milliards, aurait utilisé cette méthode pour que les gens ne puissent copier ses windows.

Par contre ce que tu peux faire, c'est placer ce que tu graves (film, mp3) dans un dossier et utiliser un mot de passe.

Ton disque pourra être copié, mais il sera impossible de lire ce que tu auras gravé dessus, sauf si cette personne à le mot de passe du dossier.

Voici un tuto pour créer un dossier protégé par un mot de passe en utilisant le logiciel 7-zip:

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=138
1
Derl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
28 mai 2012 à 20:52
Merci de votre aide
0