TV avec connection publique (de résidence)
estrella
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en résidence étudiante et utilise une connexion commune (Wifirst)
Je voudrais savoir si c'est possible de regarder la télé via des logiciels comme adsltv ou webplayer, car je n'y arrive pas.
Si ce n'est pas possible, pourrait-on alors me proposer d'autres solutions à mon problème?
Je voudrais simplement pouvoir regarder la tv en direct depuis mon ordinateur.
Merci d'avance.
Je suis en résidence étudiante et utilise une connexion commune (Wifirst)
Je voudrais savoir si c'est possible de regarder la télé via des logiciels comme adsltv ou webplayer, car je n'y arrive pas.
Si ce n'est pas possible, pourrait-on alors me proposer d'autres solutions à mon problème?
Je voudrais simplement pouvoir regarder la tv en direct depuis mon ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- TV avec connection publique (de résidence)
- Gmail connection - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
La TV en direct de ton ordinateur ====> http://www.adsltv.org/
Cela devrait être un réflexe, allons voyons... lol
Mais cela nécessite pour vous de prendre un fournisseur d'accès internet un peu plus , comment dirais-je, un peu plus communs, ou populaire plutôt hihi
Cela devrait être un réflexe, allons voyons... lol
Mais cela nécessite pour vous de prendre un fournisseur d'accès internet un peu plus , comment dirais-je, un peu plus communs, ou populaire plutôt hihi
Et bien , oui...
D'autant plus que avec ce type de service , la bande passante est très très "aléatoire".
D'où l'intérêt d'avoir un FAI personnel.
D'autant plus que avec ce type de service , la bande passante est très très "aléatoire".
D'où l'intérêt d'avoir un FAI personnel.
Ma nièce a pourtant orange à la fac de metz