TV avec connection publique (de résidence)

estrella -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en résidence étudiante et utilise une connexion commune (Wifirst)
Je voudrais savoir si c'est possible de regarder la télé via des logiciels comme adsltv ou webplayer, car je n'y arrive pas.

Si ce n'est pas possible, pourrait-on alors me proposer d'autres solutions à mon problème?
Je voudrais simplement pouvoir regarder la tv en direct depuis mon ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

La TV en direct de ton ordinateur ====> http://www.adsltv.org/

Cela devrait être un réflexe, allons voyons... lol

Mais cela nécessite pour vous de prendre un fournisseur d'accès internet un peu plus , comment dirais-je, un peu plus communs, ou populaire plutôt hihi
2
dany311 Messages postés 22558 Statut Contributeur 2 073

bonsoir

avec Wifirst en résidence étudiante , je serais surpris que tu puisses avoir la télé
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Et bien , oui...
D'autant plus que avec ce type de service , la bande passante est très très "aléatoire".

D'où l'intérêt d'avoir un FAI personnel.
0

en résidence étudiante , obligé de passer par le FAI qui a le contrat
0

Ma nièce a pourtant orange à la fac de metz
0

tout dépend de la société qui gère la résidence
soit contrat avec un fournisseur
soit libre choix laissé aux résidents
en l'occurence pour estrella , la résidence à un contrat avec Wifirst
autre possibilité ( mais là çà coûte la peau des fesses )
abonnement avec une clé 3 G+
0

où alors un iphone avec internet illimité si l'on reste dans le registre de la peau des f... lol
0