Gravure pour lecteur de DVD, formats?[...].
Dunk_Zell
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dunk_Zell Messages postés 7 Statut Membre -
Dunk_Zell Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose chez moi d'un lecteur DVD Panasomic, modèle SA-HT75 (voir sur l'image http://www.multiregionupgrades.com/upgrades/panasonic/images/scht75.gif ). Et je me suis aussi récemment acheter un petit graveur de DVD de marque Samsung... J'ai donc ensuite graver un film (personnel enfin rien de très illégal...) et que je souhaite lancer le DVD dans le lecteur je reçoit se message d'erreur :
"This type of disc cannot be played.
Please insert a different disc."
Je tiens a mentionner que sur le lecteur de dvd il y a des étiquettes où sont marque le choses suivantes :
-DVD-R Video Playback
-MP3 Playback
-CD R/RW Playback
Donc y a t il une façons spéciale de graver des DVD? J'utilise Nero.
Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avoir lu m'a demande.
Amicalement.
Je dispose chez moi d'un lecteur DVD Panasomic, modèle SA-HT75 (voir sur l'image http://www.multiregionupgrades.com/upgrades/panasonic/images/scht75.gif ). Et je me suis aussi récemment acheter un petit graveur de DVD de marque Samsung... J'ai donc ensuite graver un film (personnel enfin rien de très illégal...) et que je souhaite lancer le DVD dans le lecteur je reçoit se message d'erreur :
"This type of disc cannot be played.
Please insert a different disc."
Je tiens a mentionner que sur le lecteur de dvd il y a des étiquettes où sont marque le choses suivantes :
-DVD-R Video Playback
-MP3 Playback
-CD R/RW Playback
Donc y a t il une façons spéciale de graver des DVD? J'utilise Nero.
Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avoir lu m'a demande.
Amicalement.
A voir également:
- Gravure pour lecteur de DVD, formats?[...].
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
D'après le manuel d'utilisation, dont je n'ai trouvé que la notice pour le modèle SC-HT75 en anglais sur le site US ici, et tes indications, ton appareil ne permet de lire en vidéo que les formats classiques comme les DVD-Vidéo (analogue au DVD du commerce) ou les VCD/SVCD (vidéo sur CD).
Tu ne peux donc pas lire les fichiers de type AVI, WMV ou autres :(
Il faut donc que tu utilises un logiciel d'authoring pour créer ou un DVD-Vidéo, en gratuits voir la seconde partie de cette astuce, ou en plus pour créer un VCD (Vidéo sur CD que je déconseille car codec vidéo MPEG-1) voir un SVCD, tu peux aussi te servir de DeVeDe qui est gratuit aussi.
Si tu as des logiciels payants capables de faire l'un ou l'autre des formats, ils peuvent aussi très bien convenir ;)
A propos de Nero justement, il faut avoir une version complète avec le module NeroVision pour faire cela.
Cordialement
D'après le manuel d'utilisation, dont je n'ai trouvé que la notice pour le modèle SC-HT75 en anglais sur le site US ici, et tes indications, ton appareil ne permet de lire en vidéo que les formats classiques comme les DVD-Vidéo (analogue au DVD du commerce) ou les VCD/SVCD (vidéo sur CD).
Tu ne peux donc pas lire les fichiers de type AVI, WMV ou autres :(
Il faut donc que tu utilises un logiciel d'authoring pour créer ou un DVD-Vidéo, en gratuits voir la seconde partie de cette astuce, ou en plus pour créer un VCD (Vidéo sur CD que je déconseille car codec vidéo MPEG-1) voir un SVCD, tu peux aussi te servir de DeVeDe qui est gratuit aussi.
Si tu as des logiciels payants capables de faire l'un ou l'autre des formats, ils peuvent aussi très bien convenir ;)
A propos de Nero justement, il faut avoir une version complète avec le module NeroVision pour faire cela.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Dunk_Zell
Messages postés
7
Statut
Membre
Ok merci