Mon graveur est un pioneer ? double couche ?

Résolu
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anisbooba -
Bonjour,

j'ai un graveur LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer ( E : HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L [CD-R/RW])

est-ce que ce graveur est un graveur pioneer qui peut graver des fichiers sur des DVDs double couches ?

merci :o)
A voir également:

11 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

pour connaitre la marque de ton graveur: poste de travail/clique droit sur lecteur dvd/propriétés/onglet materiel, si c'est un pionner cela doit apparaitre.

en ce qui concerne le double couche est-ce marqué dual layer sur la facade externe de ton graveur? si oui alors c'est un double couche.
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il est écrit LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer et aussi DVD-R DL multi recorder... enfin des trucs comme ça ! mais pas de dual layer :-( et mon gravur est un hitachi :o)

alors ?

si non, combien vaut un graveur dual layer de bonne marque ? (pioneer, LG...)
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

va sur cd discount, y'en a des sympa
0

DL signifie Dual layer donc double couche
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais ya pas de DL mais DT :-/

m'enfin, c'est pas grave :o)

merci quand même :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah non c'est bon il y a DL !!!!!

merci !
0

tu as bien marqué dvd-r DL plus haut...?
0

oui oui ^^

merci ! :p

dites... et supposons que mon graveur ne supporte pas les DVD doube couche... SUPPOSONS !

on va me le signaler ou bien il va cramer mon graveur ? O_o
0

il ne reconnaitra pas le support tout simplement.
0

coooool merci delphiiine :D

___topic clos___ ^^
0

de rien tiens moi au courant
0
anisbooba

moi g un dvd-super multi dl driver
c'est ecrit a l'exterieur multi recordement et d'autre choses
est ce que il est double couche
0