Mon graveur est un pioneer ? double couche ?
Résolu
ysfyoman
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
anisbooba -
anisbooba -
Bonjour,
j'ai un graveur LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer ( E : HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L [CD-R/RW])
est-ce que ce graveur est un graveur pioneer qui peut graver des fichiers sur des DVDs double couches ?
merci :o)
j'ai un graveur LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer ( E : HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L [CD-R/RW])
est-ce que ce graveur est un graveur pioneer qui peut graver des fichiers sur des DVDs double couches ?
merci :o)
A voir également:
- Mon graveur est un pioneer ? double couche ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
11 réponses
pour connaitre la marque de ton graveur: poste de travail/clique droit sur lecteur dvd/propriétés/onglet materiel, si c'est un pionner cela doit apparaitre.
en ce qui concerne le double couche est-ce marqué dual layer sur la facade externe de ton graveur? si oui alors c'est un double couche.
en ce qui concerne le double couche est-ce marqué dual layer sur la facade externe de ton graveur? si oui alors c'est un double couche.
il est écrit LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer et aussi DVD-R DL multi recorder... enfin des trucs comme ça ! mais pas de dual layer :-( et mon gravur est un hitachi :o)
alors ?
si non, combien vaut un graveur dual layer de bonne marque ? (pioneer, LG...)
alors ?
si non, combien vaut un graveur dual layer de bonne marque ? (pioneer, LG...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui ^^
merci ! :p
dites... et supposons que mon graveur ne supporte pas les DVD doube couche... SUPPOSONS !
on va me le signaler ou bien il va cramer mon graveur ? O_o
merci ! :p
dites... et supposons que mon graveur ne supporte pas les DVD doube couche... SUPPOSONS !
on va me le signaler ou bien il va cramer mon graveur ? O_o
moi g un dvd-super multi dl driver
c'est ecrit a l'exterieur multi recordement et d'autre choses
est ce que il est double couche
c'est ecrit a l'exterieur multi recordement et d'autre choses
est ce que il est double couche