Trouve pas Packard Bell recovery management
guizorg
-
Jürk -
Jürk -
Bonjour,
je tente sans succès de trouver Packard Bell recovery management.
Je souhaite mettre mon Vista familiale Basique sur DVD, mais j'ai du effacer le programme il y a un moment et je ne le trouve nul part..
j'ai fait des recherche, dans lesquelles on me dit de copier avec d'autre programmes type Power ISO, mais je ne sais comment m'y prendre et aimerai trouver Packard Bell recovery...
pour plus de simplicité.
Merci
je tente sans succès de trouver Packard Bell recovery management.
Je souhaite mettre mon Vista familiale Basique sur DVD, mais j'ai du effacer le programme il y a un moment et je ne le trouve nul part..
j'ai fait des recherche, dans lesquelles on me dit de copier avec d'autre programmes type Power ISO, mais je ne sais comment m'y prendre et aimerai trouver Packard Bell recovery...
pour plus de simplicité.
Merci
A voir également:
- Trouve pas Packard Bell recovery management
- Android recovery - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
Hello,
Pour réinstaller sans les DVD, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
Pour réinstaller sans les DVD, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
Bonjour,
il fallait le faire "logiquement" à l'achat du pc; maintenant il est déjà peut-être trop tard ...
(vérifier les logs non effacés des modifications possibles)
sur la partition (D:\) ?
Tu as quoi comme option au BOOT du pc et non au REBOOT ;)
J'ai un doute sur PB et HP sinon c'est Test du pc - Réparer-->réinstaller les programmes d'usine.
(pour retrouver tout tes programmes 'préinstaller')
il fallait le faire "logiquement" à l'achat du pc; maintenant il est déjà peut-être trop tard ...
(vérifier les logs non effacés des modifications possibles)
sur la partition (D:\) ?
Tu as quoi comme option au BOOT du pc et non au REBOOT ;)
J'ai un doute sur PB et HP sinon c'est Test du pc - Réparer-->réinstaller les programmes d'usine.
(pour retrouver tout tes programmes 'préinstaller')