Les discussions

[graver dvd]

 Résolu

Bonjour, j'essaye de graver un dvd après avoir utilisé DVD Décripter. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux lancer la gravure depuis le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
farfouille01

Nero 7 prob avec vérif

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
hoguy

Graveur dvd apparait comme lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Graveur LG 5160D fonctionnait correctement, J'ai fait un DVD de données la semaine dernière sur un DVD + R. Aujourd'hui, il me lit des DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
salah

Dvd trop petit!!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Je posséde un fichier de 7.3GB et j'aimerais le mettre sue DVD. Le probléme c'est que je ne trouve que des DVD de 4.7GB ! Suis-je o...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Piter92

Dvd +rw ricoh x8 gravure impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des DVD RWx8 de marque Ricoh et lorsque j'utilise un de mes deux logiciel (nero ou sonic reponse est la suivante: Impossible d'ef...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
vallié

[aide pour graver un film sur dvd+r]

 Résolu

salut, j'ai télécharger des films et j'aimerai les mettre sur dvd mais c'est la première fois et je ne sais pas quels logiciels je dois utiliser. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
celine47

Probleme avec nero 6 entreprise edition

 Résolu

salut.j'ais un probleme avec nero 6 entreprise edition.constament il apparet sur l'ecrant le message(ce programe exige le dossier advrcntr2dllqui n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
maxdu13

Tansférer des cassetttes audio sur mon p.c pu

 Résolu

je souhaite transférer mes cassettes audio(adieu les magnéto) sur mon p.c en vue de : ajouter mes morceaux à mes playlist RECOPIER CES MËMES MOR...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Miss-m3

Graver pps sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama pps sur un cd afin qu'il puisse être lu sur un autre ordinateur. J'ai essayé de le graver avec tx one...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jissou1

Graver une image cue sur dvd

 Résolu

bjr à tous Je possede l'image d'un DVD .cue. Elle fait plus de 2GO. Je souhaite la graver sur un DVD avec nero. Je lui demande bien de me graver une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sab

[graver plusiuers fichiers sur un dvd+r]

 Résolu

bonjour a tous pourriez vious m expliquer comment graver plusieurs fichiers sur un dvd+r avec le logiciel vso convertxtodvd

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
thmamano

Clone dvd

 Résolu/Fermé

comment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Thom@s

(gravure nero) 4 videos sur 1 seul dvd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
sellier

Record battu 170 minuttes pour graver 700mo

 Résolu

bonjours,et oui 170 minuttes c le temps qu il me faut pour graver un film de 700 mo.il me semble que c est depuis que j ai enlever la version demo de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
atom1978

Probleme ac dvdshrink

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider merci a+

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Judex

Graver des jeux sur cd

 Résolu

bonjour j'ai telecharger des jeux par internet que je veux graver sur de cd o dvd comme je peu faire? merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
gamani64

Graveur sur portable plus détecté

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'Itunes sur mon portable, mon graveur CDrom incorporé n'est plus détecté. J'ai supprimé Itunes, mais rien ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
pat

Ouvrir fichier img

 Résolu

COMMENT OUVRE T ON LE FICHIER IMG

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mimi

Bios graveur

 Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour mettre à jour le bios du graveur, en effet, celui-ci ne fonctionne qu'une fois sur 20...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
flo88

[dvd] graver un fichier sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut graver un fichier .avi sur DVD pour un lecteur DVD de salon (qui ne lit pas les DivX !) pour cela faut il de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
routier25

Probleme avec nero

 Résolu

bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb multisession cd r detecté comme cd rom !

 Résolu

Bonjour, voilà ayant eu des soucis de disque dur j'ai du formater il y a 15 jours, depuis tout va bien, j'ai changé de disque dur etc bref impeccable...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Rheem

[probleme de lecture sur dvd salon]

 Résolu

Bonsoir, a tous , j'ai un problème de lecture avec mon dvd de salon, lorsque je regarde un film( gravé avec shrink +nero 6, gravure vitesse 16X, DVD-R...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
eronman

[graveur de salon] probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, je possède un graveur de salon lg, j'arrive très bien enregistrer les émissions télé avec et je les lis très bien sur ma platine. Mais dès...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
chewby57

Cd rewritable / réinscriptible

 Résolu

:D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire (expert dans cette matière), quel type et marque de cd ReWritable est de la meilleure qualité, et qui resist...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
pintor1

Creer des chapitre sur dvd a graver

 Résolu

salut voila jai telecharger quelque episodes de la serie smallville et je veut les graver pour qu'il fonctionne sur mon dvd mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
ddancing24

Pb win xp / nero 6.0.0.19

 Résolu

Bonjour, Je possède Nero 6.0.0.19 installé sur un Windows XP Familial Depuis quelques dernières mise à jour système par "Windows Update" je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
brcentre

Dvd shrink plante

 Résolu

bonjour , voilà depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec dvd shrink . Je pratique depuis toujours la procédure de copier un dvd via dv...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cyl20

[cd-r] probleme avec les cd-r

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme assez bizare j'arrive tres bien a graver : des cd-r audio entiers de 700Mb des cd-rw 700mb 10x avec 650Mo d'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
anubis racer

Graver des dvd ??avec nero

 Résolu

bonjour... je voudrai graver des dvd avec nero 7 (version demo) alors je vous avertis je n'ai jamais gravè de dvd,alors merci de bien m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
ThL

Logiciels de gravure gratuits ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des noms de logiciels de gravure, mais gratuits, et si possible capable de tout faire (CD, DVD, DV...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
albius

Encoder deux divx avec convertxtdvd

 Résolu

bonjour j'ai un film en deux partie en divx et je veux l'encoder en dvd avec ConvertXtDVD mais je veux reunire les deux pârties en un seule comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
antic80

Néro7

 Résolu

Bonjour a tous voila petit problème avec néro7 je l'ai désinstaller parce qu'il ne fonctionnais pas bien tous avais l'air d'être partie et pourtant qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
charlie27400

Graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour . je possede une version de nero ( oem 6.6.0.15 ) puije graver un dvd compatible avec un lecteur normal de salon si oui pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
antic80

Comment graver un dvd avec nero

 Résolu

BONJOUR ma question pourra paraitre bete pour beaucoup , mais je ne me suis jamais servi de ce programme . et je prefere me renseigner plutot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

Faire 1 sauvegarde de lecteur dvd / graveur

 Résolu

Bonsoir a tous , Comment faire pour faire une sauvegarde ou copie d'un CD ou DVD De lecteur DVD vers graveur DVD dans la même tour PC ? . Je suis s...

67 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
routier25

Lecture dvd impossible

 Résolu

bonjours, mon lecteur ne veut plus lire et graver les dvd mais il lis les cd. Quand je met un dvd original et que je fait lecture ou explorer il me ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
jean*jean

Page de confirmation gravure

 Résolu

bonjour à tous, comment se fait-il que lorsque j'insert un cd-rom pour graver je me retrouve avec la page de real player, comme puis-je l'éviter puisq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
didier

Graver des minnis films sur dvd

 Résolu

salut j'ai acheter un camera numérique aiptek ( le dévé qui dechire ) et j'aimerai savoir si je peut les graver avec nero et comment merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
minnie927

Comment graver en double couche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver les dessins animés que j'ai téchargés, j'ai un graveur double couche. Je sais qu'il est possible de mettre plusieurs film...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
F@dez

[ disque dvd ]

 Résolu

Bonjour à tous : j'aimerais savoir si des fichiers contenus en un dossier RAR ( de 1.40GB) on peux le graver ,copier, ou transferer sur un disque DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
routier25

Graver un iso

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai une application que je veux graver et qui est censé s'exécuter à partir du CD, cependant le fichier que j'ai à gravé est au form...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sebsauvage

Impossible graver 4,45g sur un dvd de 4,7

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi mon logiciel de gravure (RecordNow) refuse de graver une image de DVD (montage viéo fait avec studio 8) sur un DVD de 4,7...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Su bstitution de materiel

 Résolu

bonjour à tous : je voudrau¡is savoir si on peut installer un graveur deDVD 'a la Même place d?UN GRAVeur de CD-ROM exixtant en utilisant ces connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
flo88

[cd rayé]

 Résolu/Fermé

Bonjour :-) Un CD rayé fait que je ne peux installer proprement un programme 1 fichier important manque :-(( Quelqu'un a-t-il une solution (économ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
argaunotes

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

 Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
PLOU44

Avi ou divx

 Résolu

bjr si je grave un film AVI est-ce que je peux le voir avec DIVX ? car une fois j'ai pris un AVI jamais je n'ai pu le regarder merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
kkvv

Graver un film

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en PC. Mon matériel a un graveur/lecteur appelé "combo" CD/DVD. 1/ J'ai un film sur mon disque dur (copié d'un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Soulie Philippe

Que des images avec nero

 Résolu

Bonjour, en vue de l'installation d'un D-D de plus grande capacité et de manips avec savepart(ça promet..),je souhaiterais sauvegarder certains fichie...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lien

Dvd-r dvd+r

 Résolu

bonjour sa serais pour savoir quel est la différence entre un dvd-r et un dvd+r merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
froud
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 321